Aller au contenu
[R]elax

TOP 3 des joueurs les plus FairPlay de FCRPG !

TOP 3 des joueurs les plus FairPlay de FCRPG.  

29 membres ont voté

1. 1. Numéro 1 : (indiquez sa team)

2. 2. Numéro 2 : (indiquez sa team)

3. 3. Numéro 3 : (indiquez sa team)

Messages recommandés

Bonjour,

Encore un nouveau sondage pour découvrir qui selon vous pourrait intégrer le TOP 3 des joueurs les plus FairPlay de FCRPG !

Pour répondre à ce sondage, vous postez dans l'ordre les noms des 3 joueurs que vous pensez les plus FairPlay du serveur puis vous inscrivez dans le sondage leurs teams respectives.

Ainsi l'on pourra voir "en gros" les teams les plus FairPlay en général et leur position face aux autres. :D

Merci à tous de votre participation.

Pour ma part : (sachant que je suis parmis vous depuis peu dans votre communauté).

N°1 : Alph4 (Première place pour la nouvelle règle S.W.A.T mise en place.)

N°2 : _NLD_Malcom (Seconde place pour la personne avec qui j'ai le plus joué sans voir aucun acte NOFAIR.)

N°3 : Jeffrey (Autre personne avec qui j'ai bien joué sur le serveur jusqu'ici.)

Skizoo.

Modifié par Skizoo

Pour moi c'est simple il y a :

N°1 - Tupac

N°2 - iDual

N°3 - Alph4

J'ai choisis c'est 3 joueurs non seulement car je l'ai respècte où qu'ils y en a un - deux qu'ils sont dans ma team mais j'ai visualiser surtout en fonction du savoir jouez et d'être actif ou pas.

Les plus fairplay:

N°1 - iDual

N°2 - Tupac

N°3 - Alph4

Pour moi les 3 joueurs fair-play sont :

SWAT : Cala11 : Joueur assez sympathique, mature, heureusement qu'il est co-leader SWAT!

Ballas : TUPAC : Personne très fair-play et qui est un très bon leader !

Ballas : iDual : iDual il fait rigolé, fair-play, mature, même si des fois sa peux dégénéré !

Informations

Les enfants, on va se calmer sur les question et classements sur le serveur. Je sais que vous vous ennuyez mais doucement.

Informations

Les enfants, on va se calmer sur les question et classements sur le serveur. Je sais que vous vous ennuyez mais doucement.

Tu dis ça juste parce que t'es jamais cité :P.

Sinon pour moi j'vais plutôt faire avec les teams, car choisir 3 joueur c'est peu

1.  Les SWAT : Rien à dire, depuis la règle mise en place par Alph4, je ne me fais plus du tout /men et les duels sont de + en + présent avec cette team.

2. Les Vagos : Bonne team qui a réussi à devenir fair-play rapidement depuis que Zellshav a pris la place de Leader.

3. Les Groves : Hmm...La seul team qui kidnap le plus les joueurs, qui joue au spas-12, Uzi , c'est donc normal que celle-ci est dernière dans mon classement.

Modifié par TUPAC

Alph4

Tupac

iDual

Rocket

Désoler de ce message, mais ce sujet est complètement inutile, il permet de créer encore plus de lacunes envers chaque team.

Comme tupac qui dit que notre team kidnap, joue au spas et au uzi même si c'est pas toujours vraie ...

Après les membres de groves vont encore commencer a critiquer les ballas et cela va partir en [VULGARITÉ] donc arrêter ces vieux sondages débiles (du genre le plus fair-play, ou les meilleurs flics/criminels du serveur) qui amènent des problèmes entre team.

PS : Je ne dis pas ça parce que je ne suis pas citée dans ce genre de message car pour moi, la parole de quelqu'un n'a aucune valeur à ce que tu ressens toi envers ton fair-play ou ton skill etc...

An0 tu sais qu'on ne fait les sentiments de personnes, tu as raison sur ce therme, mais après il y à toujours des 'corbeau' qui viennent critiquer une team à travers leurs propos.

Après tout, 'On ne met pas de muselière à chaque animaux de la nature'.

Après chacun son point de vue, mais 2013 grandissez d'esprit et prenez de meilleurs résolutions.

Pour ma part:

1- SWAT: Alph4 et Cala11 pour leur nouvelle règle.

2- Vagos: Dès joueurs qui ont compris les mots 'jouer' et 'maturiter'

3- Grove ST: Malgré certains problèmes internes et externes qui frappent la team, un bon état d'esprit se relève parmis-nous.

4-Ballas: Certains membres fair-play, mais vous pouvez pas occuper mon TOP#3 à cause de certains gamins qui n'ont pas compris les mots 's'amuser' et 'maturité' le pire c'est que je ne parle pas des recrues ou nouveaux arrivants ballas.

A bon entendeur!

Modifié par Pablo_Condello

Alph4

Tupac

iDual

Rocket

Et oui mon bébé Brock je t'aime aussi et c'est pas finit IG ce n'est que le début de ta jail ;)

Pour mon choix je dirais ;

Alph4

Tupac

Fl0rian

et  n'oublions pas le PGMEN : Dredd/Boom

pour moi les joueur les plus fair-play sont:

1er:zellschav,car tu joue beaucoup sniper et tu as mis en place le reglement fair-play pour les vagos

2e:alph4

3e:jeffrey

@An0nygo5s : Excuse moi que ce topic ne puisse plaire à tout le monde. Malgrès ça, je te conseille de ne pas y prendre part si tu ne veux pas. Je ne t'obliges même pas à poster des avis qui n'ont rien à voir avec le sujet principal de ce topic.

Pour finir, des topics comme celui-là reflètent la réalité de ce que pense les joueurs de FCRPG. L'avis de chacun a sa part d'importance.

Et si l'on doit se taire sur le sujet juste pour éviter des conflits, c'est que ceux qui déclenchent ces fameux conflits non rien compris à la collectivité et justement à cet esprit FairPlay. Ceux-ci n'auront aucune chance d'être reconnu dans cette communauté comme étant "FairPlay".

Si tu en fais parti (je ne te juges pas puisque je ne te connais pas), c'est ton problème, pas celui des joueurs qui veulent donner leurs avis. ;)

Merci de ton attention. (Ne vois pas ça comme une "attaque", hein ?)

Skizoo.

Arrêter les gueguerre entre les teams, ça sert à rien, vous n'avez comme différence que vôtre skin. Et puis il y aura très prochainement un tournoi pour vous départager.

Informations

Sujet Clean !!

Erreur !

Le prochain message provoquant = averto !!
Modifié par Jeffrey

Pour moi :

1. Alph4

2. Zellchav

3. TUPAC

Je n'ai aucune team pour le moment ;)

Bientôt ça sera quoi, les trois joueurs les plus rageux de FCRPG ? LOL.

Bref, sinon moi:

-Dredd

-Skez

-Steve_McGarrett

Moi :

1- Fl0rian : FairePlay

2-Tupac : Bon joueur,me ni**e toujours au eagle avant que je sort de ma caisse.

3-Alph4 : Et celui la a cause de son faire-play et sa maturité et son savoir jouer :)

Alph4

Tupac

iDual

Pour moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...