Aller au contenu
Weddy

FCRPG | Donne ton avis ?

Le serveur FCRPG  

22 membres ont voté

1. 1. Aimez-vous le serveur {FCRPG}

Messages recommandés

Salut FCRPG

Ce topic servira a donné votre avis sur la communauté de FCRPG

Donc vous devrez répondre par :

Bien ! + une raison

Bof ! + une raison

Neutre ! + une raison

Nul ! + une raison

Et un sondage ou vous devrez voté, simplement par oui / non

[EXEMPLE]

Bien ! Même si des fois des personnes saoule, mais sinon il y a beaucoup d'animation, et des administrateur sympthique

[ATTENTION]

Si je vois des réponse que par c'est bien, ou bof, ou nul ! je dirais a un administrateur du serveur de supprimé votre message !

[JE COMMENCE]

Bien ! Car je trouve qu'il y a assez d'animation, qu'elle que administrateur sympathique a discuté avec eux, et des teams super !

Modifié par WayS

Informations

Je rappelle que les postes ne présentant pas un avis développé se verront supprimés et les auteurs risquent l'avertissement. Sur ceux, bon sondage.

EDIT :

BOF :

Pas de Maj depuis longtemps

Pas trop de trucs vraiment cool dans les MAj

La mentalité et les abus de certains admins

L'inutilité de certains admins

La mentalité des nouveaux joueurs qui n'assument pas leurs mort, et accuse de cheat sans rien savoir

Les joueurs qui rage au moindre /kidnap ou un kill

Manque d’évent (on voit que l'event flics vs criminels et DM et des fois course.)

rien de nouveaux...on se lasse très vite

Serveur et TS instable

Modifié par Silver

Bien ! Car parfois des gens saoulent un peu avec ma connexion, mais sinon il y a de très bon admins qui font toujours un bon boulot sauf DriiKs mdr ^^

Bof, faut pas mentir, on stagne en MAJ, les comportements de certains se dégradent, heureusement que certaines animations voient le jour IG, sinon on se lasse vite du serveur. 

Bof, 

Y a vraiment pas beaucoup de mises à jours sympathiques (même qu'il n'y en a jamais eu, à part la création de Team Non-Officielles). 

Des admins soit sympas à leurs heures (par exemple, à 10h avec 15 personnes). Soit pas du tout sympa à leurs heures toujours. Bien sur, je vais dire qu'un admin est pas sympa car il ne veut pas nous tp alors qu'il y 50 personnes sur le serveur qui /report. Des admins defois qui ne repondent pas. Un jour, j'ai demande s'il pouvait me tp à Los Santos pour que je fasse du stunt et prout même pas repondu.

Faudrait reduire aussi la limite de ping à 500 

Et par pitie, enlever ce satane anti-insultes qui me bloque 1/5 de mes messages.

Pas très logique ton Sujet les gens qui aime pas fcrpg ont leave ... pourquoi rester sur un serveur qu'on aime pas

Non j'aime pas FCRPG mais j'y joues tout les jours

Moyen, l'administrateur s'étant fait viré pour une inactivité de quelques jours visiblement, ca me dépasse, j'ai pas trop d'infos mais d'après ce qu'il ma dit... S0je qui, je crois, s'est fait viré parce que des administrateurs faisaient exprès de lui rajouter de l'armure pour le faire virer pour abus, du moins c'est ce qu'il me semble, et si c'est le cas, je me dis que la ca commence sérieusement à couler. Une mentalité se dégradant aussi, ne blâmer pas trop vite les administrateurs qui répondent pas, car quand de nouveaux admins sont arrivés, la première chose qu'ils ont dit c'est : Ah ouais bordel c'est le délire mon tchat ! Et on oublie pas les fameux joueurs dont on ne sait absolument pas ce qu'ils foutent encore ici alors qu'il devraient être bannis depuis des millénaires.

J'ai peur de me faire censurer par la suite, je m'arrête là.

Bien, bof, nul ?!

Je dirai SUPER moi, bonne animation, j'aime beaucoup les gens de ce serveur. (a pars quelques uns), j'aime beaucoup jouer sur ce serveur. Je crois que c'est même le serveur sur lequel je joue le plus !  :D

Quand de nouveaux admins sont arrivés, la première chose qu'ils ont dit c'est : Ah ouais bordel c'est le délire mon tchat !

Tu m'as cité là. Je te roule une pelle.

Je suis pas viré Steve hein, j'ai eut l'intelligence de prévenir donc à partir de là c'etait évident qu'il n'y avait aucune raison que je parte, surtout que je fais bien mon taff, selon les joueurs que j'aide  ^_^

Mais il me semble que tu avais posté ton leave toi, non? Je crois que c'est pour ça que tu n'es plu parmis nous. Par contre weeezy je sais pas  :mellow:  

C'est un topic pour donné notre avis sur FCRPG, pas pour un règlement de compte, donc si vous voulez règles cette histoire allé la réglé ailleurs ! 

normale. 

Je trouve le serveur 

Succès !

bien
dans l'ensemble à part des joueurs qui viennent juste pour casser le jeu.

Attention !

C'est le début des grandes vacances et le serveur va déjà au drame à cause de personnes qui passe leur temps à bousiller le serveur.

John, s'il te plait va réglé ceci sur skype ou autre chose cela ne sert a rien de tué le topic !

Bof, Y'a quelque mois le serveur était bien, maintenant beaucoup de bon joueur sont parti, l'ambiance et la mentalité du serveur à changer, il n'y a plus de solidarité, que des joueurs avec une mentalité de gamin qui ne respecte aucune règles (Nombreux DM, deco kidnap/men/poursuite/Insutes et de nombreuse provocations qui sont en soit inutile et complètement immature). Le fait que Less ne fasse presque plus rien pour le serveur, des suggestions accepté et jamais réaliser, des bugs non corriger et j'en passe.
Le staff bon dans l'ensemble a pars certain qui sont plus la en décoration j'ai l'impression.

Certain ont envie de leave ou on leave mais sont revenue mais pas pour le serveur mais par default je pense

Modifié par Cala11

Bof : Le manque de M-A-J commence a se faire sentir comme la plupart des gens avant moi l'ont souligné.

L'irrespctuosité des nouveaux qui se croient tout permis et font des accusations a tort.

Des Admins qui font un super boulot pour innover en animation et garder un coté amusant.

Bof :
- Manque de maj.
- Trop de joueur ne respectant rien.

Le serveur reste largement jouable, mais je pense qu'au fil du temps beaucoup de joueurs vont etre lassés.

Modifié par lirkk

je trouve le serveur BIEN

car les joueur sont sympas,les admin sont trés gentil

,grace a zellshav j'ai pus etres vagos et millitaires je le remerci beaucoup

sinon a pars quelque nouveaux qui DM(je ne suporte pas sa)

le serveur est pour moi génial :D

Neutre , sa devient un-jouable que sa soit avec les nouveaux joueurs  ou les anciens qui rage quand  ils se font  /men et surtout le plus chiant les attacks [INTERDIT]..

Beaucoup de suggestion jamais réalisé ... Bref direction la mort de FCRPG...

Je tiens à préciser que toutes les remarques ici sont lues par le staff, par moi même en tout cas et j'irai surement les rapporter une fois que le serveur serra de nouveau stable.

Et sachez aussi malgré les avis mitigés, 93% d'entre vous ont répondu que le serveur leur plait.

Je tiens à préciser que toutes les remarques ici sont lues par le staff, par moi même en tout cas et j'irai surement les rapporter une fois que le serveur serra de nouveau stable.

Et sachez aussi malgré les avis mitigés, 93% d'entre vous ont répondu que le serveur leur plait.

En même temps on va pas rester sur un serveur que l'on aime pas, il y'a que OUI ou NON donc logiquement c'est Oui sinon nous ne serions pas là, 

Ensuite la plus pars des avis de sont pas 100% positifs, même si ce sujet et lu par le staff, cela ne changera rien comme toujours puisque les problèmes viennent pas forcément d'eux 

Moyen, l'administrateur s'étant fait viré pour une inactivité de quelques jours visiblement, ca me dépasse, j'ai pas trop d'infos mais d'après ce qu'il ma dit... S0je qui, je crois, s'est fait viré parce que des administrateurs faisaient exprès de lui rajouter de l'armure pour le faire virer pour abus, du moins c'est ce qu'il me semble, et si c'est le cas, je me dis que la ca commence sérieusement à couler. Une mentalité se dégradant aussi, ne blâmer pas trop vite les administrateurs qui répondent pas, car quand de nouveaux admins sont arrivés, la première chose qu'ils ont dit c'est : Ah ouais bordel c'est le délire mon tchat ! Et on oublie pas les fameux joueurs dont on ne sait absolument pas ce qu'ils foutent encore ici alors qu'il devraient être bannis depuis des millénaires.

J'ai peur de me faire censurer par la suite, je m'arrête là.

Enfin quelqu'un de vrai...  Sa manquer énormément.

Sinon, serveur "bien" dans l'ensemble, excellent niveau intelligence et mentalité et un staff remplis de génies.

Modifié par zellschav_00
Débit de futilités redondantes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...