Aller au contenu
PrieumSensuel

Les excuses à la mode

Messages recommandés

Sérieusement ca commence à bien faire cette mode de trouver un nouveau truc qu'on rabbache sans arrêt pour se trouver une excuse quand on tombe sur quelque de plus fort que soi en face, c'est des pures conneries sachant que ca dépends de l'époque. A mon arrivé sur le serveur c'était le speedhack et le airbrake, dès qu'un mec allé un peu vite c'était  " Oé lui il airbrake" " Lui il speedhack c'est un gros n00b". Après pendant longtemps c'était le dédéos, dèq que quelqu'un laggait on entendait "lui il me dédéos parce qu'il a le seum que je la bat" , on avait 300 report par jours de mec qui se plaignait à tort de quelqu'un dès qu'il avait un ping un peu chaud . Et maintenant c'est quoi ? le l**.cs ?  à chaque fois que quelqu'un n'assume pas de perdre il balance que l'autre l**.cs, je vous dit bravo parce à chaque fois que vous dites l**.cs sans les étoiles vous donnez l'idée à quelqu'un d'aller voir ce que sait que l**.cs, ah mais c'est miraculeux, comme ça je ne prends plus aucune balles , et là on aura pleins de mecs qui l**.cs vous pourrez vous plaindre autant que vous voudrez mais ca sera trop tard.  à toujours crier au loup sans arrêt, le jour ou y'aura un vrai cheateur, on vous prendra encore pour une rageuse. Donc sérieusement, assumez un peu que vous êtes pas le plus fort, c'est comme ça que vous le deviendrez. Certes il y a des speedhack, des dédéos et des l**.cs, mais c'est pas une raison pour penser que tout le monde cheat

Modifié par PrieumSensuel

J'approuve à 100% ce que tu dis là...

Ce n'est qu'un jeu, si une personne vous énerve vous n'avez qu'à lui faire mordre la poussière IG en trouvant le moyen de le mettre minable ou d'abandonner et de ne pas se ridiculiser pour un rien.

Mais par pitié arrêtez de rager. :S

C'est un polluant nocif. x)

N'abusez pas des reports non plus.

Au faite, truque hors sujet, tu sais ce que veux dire BBACDLGPGM ?? mdr 

Ballas Bitte Au Cul C D (je sais plus)Les Groves Pro Gamer Master. C'était à l'époque de florian, babounet, blazawi etc ... Les ballas avaient aussi leur phrase

Modifié par zellschav_00

Prieum, croit moi, les gens ne savent ce qu'est un réel l**.cs. J'peux assurer à tous les joueurs de la communauté, que quand on l'active, ça se voit de suite ! Ne pensez pas ce dernier porte son nom pour faire beau et est un godmod.. Ca se voit quand la personne l'active, ses IPS diminuent bien vites, d'ailleurs je pense que je vous ferrais une vidéo pour que vous voyez à quoi ça ressemble réellement. Et sachez par ailleurs que se mod est autant plus compliqué à jouer que à affronter, en effet une chute rapide de IPS entraine aussi des difficultés lorsque l'on tire.

(Oui j'en ai un, avec bien d'autres mod pas très catholiques. Car quand je ne suis pas sur FCRPG, j'aime bien me défouler et foutre la merde. Un enfant reste un enfant :P )

Modifié par Wisley

Je n'ai pas ce genre de problème, on ne me tue jamais... 

Mais je suis complètement d'accord avec toi.  

Prieum, croit moi, les gens ne savent ce qu'est un réel l**.cs. J'peux assurer à tous les joueurs de la communauté, que quand on l'active, ça se voit de suite ! Ne pensez pas ce dernier porte son nom pour faire beau et est un godmod.. Ca se voit quand la personne l'active, ses IPS diminuent bien vites, d'ailleurs je pense que je vous ferrais une vidéo pour que vous voyez à quoi ça ressemble réellement. Et sachez par ailleurs que se mod est autant plus compliqué à jouer que à affronter, en effet une chute rapide de IPS entraine aussi des difficultés lorsque l'on tire.

(Oui j'en ai un, avec bien d'autres mod pas très catholiques. Car quand je ne suis pas sur FCRPG, j'aime bien me défouler et foutre la merde. Un enfant reste un enfant :P )

Pour te dire, c'est pas tout les l**.cs qui te font perdre tes IPS, Un mec sur un autre serveur m'en avait montré 1, et quand il l'activait, c'était impossible de remarquer qu'il l'activait, il avait perdu 0 fps, (sur le serveur on peut voir les FPS des autres joueurs sur leurs têtes), mais bon celui-ci reste introuvable sur internet.

Pour te dire, c'est pas tout les l**.cs qui te font perdre tes IPS, Un mec sur un autre serveur m'en avait montré 1, et quand il l'activait, c'était impossible de remarquer qu'il l'activait, il avait perdu 0 fps, (sur le serveur on peut voir les FPS des autres joueurs sur leurs têtes), mais bon celui-ci reste introuvable sur internet.

Alors il avait un sprunk_protect. Tu ne perds pas d'IPS mais tu es intouchable hormis dans les diagonales.

Alors il avait un sprunk_protect. Tu ne perds pas d'IPS mais tu es intouchable hormis dans les diagonales.

Non c'étais bien un l**.Cs, lui-même me l'a confirmé et m'a montré une vidéo de ce qu'il voit quand il l'active, enfaîte, il voit tout ceux qui lui tire dessus visé par terre et lui peut les visé tranquillement, et lui ne prend aucune balle bien sûr.

Au faite, truque hors sujet, tu sais ce que veux dire BBACDLGPGM ?? mdr 

Ballas Bitte Au Cul C D (je sais plus)Les Groves Pro Gamer Master. C'était à l'époque de florian, babounet, blazawi etc ... Les ballas avaient aussi leur phrase

Au debut c'était LBBACDLGPGM

Leader Ballas Bitte Au Cul Dans Les Groves Pro Gamer Master. Mais c'est de l'humour seulement en aucun cas on insultait une personne (La preuve je suis maintenant grove ><)

Sinon pour en venir au sujet de Prieum le l**.cs n'existe pas encore sur 0.3x. En general ce mod est utilisé sur serveur DM or aucun serveur n'a détécté ce type de mode sur un joueur.

Modifié par Fl0rian

Au debut c'était LBBACDLGPGM

Leader Ballas Bitte Au Cul Dans Les Groves Pro Gamer Master. Mais c'est de l'humour seulement en aucun cas on insultait une personne (La preuve je suis maintenant grove ><)

Sinon pour en venir au sujet de Prieum le l**.cs n'existe pas encore sur 0.3x. En general ce mod est utilisé sur serveur DM or aucun serveur n'a détécté ce type de mode sur un joueur.

Je sais je m'en souviens bien.

"aucun serveur n'a détécté ce type de mode sur un joueur."

Seulement detecté, peut-être qu'il est utilisé, mais pas visible. Tout comme le bind qui est difficile à detecter dans certains cas.

Modifié par zellschav_00

l**.cs n'existe pas encore sur 0.3x

Malheureusement si, celui dont je parle est sur la 0.3x.

Tu as raison prieum , je sais très bien que le mec est plus fort que moi mais à chaque fois je ne peux m'empêcher de rager...Et c'est comme les mecs qui crois que j'aimbot tous sa parce que je les défonce... hein BamBoom

Mdrrr Ley Hier on m'accusé de Joypas Aimbot Lag.cs ... Dédi a bamboom et OG ;)

juste pour info :

70% des joueurs de FCRPG, et des autres serveurs aussi ne savent ce que lag.cs fait vraiment :/ (il ne fait pas lag :P)

Le lag.cs (le vrai lag.cs) ne fait pas lagger, mais il te immunise contre les balles, si tu ne bouge pas "Actor.Stopped($PLAYER_ACTOR)" la commande va donner effet et va t'immuniser contre les balles (et sauf contre les balles), ceux qui ve dire si tu ne bouge pas tu va pas perdre de vie quand les balles te touche, et si tu bouge tu va prendre toutes tes balles, et AUSSI ! si tu ne bouge pas tu va perdre ton HP si on te frape avec le coup de poing, bate de BB, dildo,si un admin te slap..etc

En effet il y'a une commande principale dans ce cleo mod qui est le "SetImm******s", cette commande cleo fonctionnait en 0.3d et avant, mtn elle ne fonctionne plus sur la version 0.3x, et sans cette commande  le script ne sert plus à rien.

donc lag.cs ne fonctionne pas, et les gens qui prétend avoir un lag.cs et bah c'est pas le vrai lag.cs c'est de la merde comme celui que Wisley , et qui c'est très facile de contrer ta méthode pour le découvrir :P aussi :).

Donc lag.cs n’existe plus..., c'est juste des petit godmode nommai en "lag.cs", et comme les gens ne savent pas ce que le vrai lag.cs fait exactement et bah sa crient comme des con dans le chat "oh nooon lui il lag.cs ban bannnnn !"

mtn dés que qlq1 crèvent et n'assument pas leurs pertes, ils crient au lag.cs (soje, ogdrooh, logobi...etc)

Apparemment même toi tu ne sais pas ce qu'est un réel lag.cs :P, ceux que t'as n'est pas lag.cs (le vrai) mais un autre un cleo mod d'en je ne citerai pas le nom , et il est nul :D, et c'est très facile de contrer ta méthode pour le découvrir aussi :)

PS : au lieu de crier comme des noobs dans le chat, "il aimbot, il joypad, il lag.cs il cheat" prenez une preuve et faitent un report forum.

sa ne sert strictement à rien de le crier dans le chat : de 1 si il cheat vraiment il désactiver son cheat, et de 2 si il ne cheat pas vous allez passé pour des con qui rage à cause d'un kill.

Modifié par Silver

C'est d'autant plus gavant de se faire traiter de cheater quand tu n'as jamais installé de cheat, de te faire traiter de joypader alors que tu joue sur pavé tactile...

Je comprends pas comment des joueurs avec une telle mentalité arrivent à intégrer une team...

Si on soupçonne quelqu'un de cheat, on le /report tout simplement.

Après comme dans n'importe quel jeu, des fois on gagne, des fois on perd, mais faut pas toujours mettre en cause son adversaire et aussi penser au fait que cette fois il était plus fort que moi.

Je suis persuader que oubanane a deja cheat sur un autre serveur ;D

Lol si tu veux savoir j'ai été ban pour cheat parce q'un cheater m'a /givegun un lance-roquette et comme un con j'ai tiré avec Epic WIN :lol:

Mdrrrrrrr J'aurais tiré aussi --

Après, y ceux qui me gueulent dessus dans le chat parce que je repare ma voiture :'(....

BBACDLGPGM c'est l'éternelle raillerie entre Groves et Ballas

Après le truc qui m'énerve c'est que le sgens ne savent pas de quoi ils parlent c'est une mode, un coup c'ets toi tu aimbot, toi tu dédéos, maintenant c'est le l**.cs, en plus c'est pas fameux même avec tu te fait poutrer faciler

Essaye de te promener dans SF avec un DUMPER ou une BELLE VOITURE une tribue de blanc te suivent Flippant

Même en vortex tekken ;)

Mdrrr Ley Hier on m'accusé de Joypas Aimbot Lag.cs ... Dédi a bamboom et OG ;)

Quand, avec speednautilus, on est arrivé en hélico et posé sur un toit pour dégommer le bus de Billy en votre possession, on a bien vu que t'avais pas d'aimbot ! :P

J'en ai tuer deux sur cinq sans me faire toucher une fois. x)

Ouais j'avoue.. entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas répondre aux personnes ils ont pas les preuves nécessaires donc tu dit "Cool ta vie tu veut un biscuit ?"

Quand, avec speednautilus, on est arrivé en hélico et posé sur un toit pour dégommer le bus de Billy en votre possession, on a bien vu que t'avais pas d'aimbot ! :P

J'en ai tuer deux sur cinq sans me faire toucher une fois. x)

Vous etes arrivé comme des golum aussi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...