Aller au contenu
RAAY

Projet FCRPG - Go Fast.

Messages recommandés

Le projet Go Fast à la FCRPG by Brock_

905719gofast.jpg

Les participants du projet :

- Brock_ *
- Yougataga *
- FJ_91 *
- Leyronstorms *
- Thybault_Vissio *
- Pablo_Condello **
- Cala11 ** 
- s0je **
Blacks_Coco_2 **
- Tupac **
- PrieumSensuel **
- Tekken ***
lirkk **
- Louis_Shakur **
- BamBoom **

* (Validé)
** (En période de test)
*** (Membre du groupe des six)
**** (Membre du groupe des péripatéticiennees)

L'idée du projet :

Enfaîte l'idée du projet, c'est de faire une vidéo sur le serveur FCRPG dans un monde virtuel, mais en Go Fast, c'est une technique utilisée par les trafiquants pour importer des produits stupéfiants ou de contrebande. Il y a un film que je conseille vraiment nommait Go Fast.

Description de l'idée

Il faut avoir quatre véhicules, chacun choisira un véhicule très rapide, personnellement pour moi, c'est la sultan. Je vais faire un trajet par exemple le point de départ, le point de pause, le point où nous devons donner la marchandise. Nous allons faire plusieurs entraînements pour drift, bien évidement je n'ai pas choisi une route toute simple j'ai choisi la difficulté pour pouvoir drift, donc l'entraînement c'est demain.

Les rôles des participants :

Yougataga : Enfaîte-lui c'est le chef donc c'est une personne qu'il ne faut pas déranger, nous sommes trois à partir dans sa villa pour lui dire où nous devons déposer la marchandise et en même temps prendre nos véhicules qui seront dans sa villa (j'ai choisi une villa à Los Santos.) donc lui son boulot c'est le chef de la société de trafiquants.

FJ_91 : C'est le policier qui vient d'intégrer la société, mais en réalité personne ne sait que c'est un policier, il est sous couverture donc il se fait passer pour une personne qui sait très bien conduire, mais en réalité, il veut savoir des informations sur la société pour pouvoir arrêter le chef.

Leyronstorms : C'est le passager qui est dans le même véhicule que Brock, il reste calme et ne parle pas très souvent à part quand nos collègues dans la route nous préviennent qu'il y a un policier ou autre et que nous devons ralentir.

Thybault_Vissio : Le conducteur derrière Brock, il ne parle jamais, il a une logique qui est : j'ai une marchandise à donner, je donne, j'ai de l'argent, je rentre chez moi.

Brock : Le conducteur ou le chef de la société fait totalement confiance, ils font équipe depuis trois ans donc c'est lui qui gère l'équipe.

Pablo_Condello : Le patron du magasin quand nous allons faire la pause, bah c'est la personne qui gère le magasin nous allons demander trois pizzas.

s0je : Nos collègues nous ont appelés pour ralentir, mais trois policiers en patrouille avec une voiture très rapide nous suivent et savent que nous devons donner une marchandise vue que FJ_91, c'est un policier qui prévient ses collègues. Donc s0je c'est le conducteur avec les deux collègues flics.

Blacks_Coco_2 : C'est une personne passagère dans le véhicule de Brock qui prévient le chef donc Yougataga pour l'instant toutes les cinq minutes avec un code spécial. Donc par exemple, toutes les cinq minutes s'il dit Owa, c'est positif, nous sommes dans la route tranquille, s'il dit Puo, c'est négatif il y a un problème.

Tupac : Une personne de la mafia, nous devons ramener la marchandise chez lui dans sa villa et il ne rigole pas avec nous lui, il faut le respecter point final, tu ramènes la marchandise et je te paye, sinon, je te coupe les doigts.

PrieumSensuel : Un autre conducteur qui suit aussi Brock en cas d'urgence, par exemple si nos véhicules ne sont pas bons état, bah, nous montons dans son véhicule, c'est comme une personne de la société, mais en couverture, il nous prévient s'il y a des flics et il ne roule pas forcément comme un malade.

Tekken : En cas d'urgence il remplace X personne, en l’occurrence Leyronstorms.

Lirkk : Edité ce soir ! 

Bamboom : Edité ce soir.

Louis_Shakur : Edité ce soir.

_________________________________________________________________________________________________________________

Le groupe des six : Ils sont six maximums dans le groupe, si une personne doit être absente lors d'un entraînement, ou carrément pendant le tournage un remplacent le remplacera tous simplement.

Les péripatéticiennees : Au début de la vidéo les trafiquants avant de passer à l'action, vont se divertir dans une boîte de nuit avec trois péripatéticiennes (pendant quatre - cinq minutes), donc j'ai besoin de trois péripatéticiennes ils ont un test de trois minutes pour que je montre ce qu'il faut faire.

Les rôles ne sont pas exactement précis, je viens de faire un brouillon et certaines personnes voudront changer de rôle, je pense.

Je rajoute qu'il faut encore deux personnes pour faire les policiers, j'expliquerais à quoi servent les policiers dans l'histoire.
Bientôt la vidéo, donc si vous avez une suggestion, une remarque, une critique, ou autres veuillez poster votre message.

Brouillon du projet Go Fast à la FCRPG by Brock_
Modifié par Brock_

Classe, j'ai hâte de voir ça :).

Ça promet en tout cas.

Pourquoi pas faire l'un des policiers, ça me tente bien, après à toi de voir.

Bonne chance dans tout les cas :).

Moi je veux participer, je peux filmer ou interpreter des rôles!

Compte sur moi XSQ!!

Classe, j'ai hâte de voir ça :).

Ça promet en tout cas.

Pourquoi pas faire l'un des policiers, ça me tente bien, après à toi de voir.

Bonne chance dans tout les cas :).

Je vais te contacter, je vais voir ton niveau en conduite sur le serveur quand les bugs seront règles et si tu arrives à me convaincre, je t'expliquerai l'idée des policiers. Oui, c'est vraiment un projet sérieux j'ai vraiment envie de bien tous mettre en place, bien réaliste, précise, pour faire du lourd.

Moi je veux participer, je peux filmer ou interpreter des rôles!

Compte sur moi XSQ!!

Je vais t'envoyer un message demain, toi, je connais les compétences donc bon, je n'ai pas vraiment grand chose à dire que du positif.

Pas mal comme idée, si vous avez besoin d'un flic je suis partant :D

Pour l'instant, je prends tranquille, mais je vais faire des tests, mais j'ai déjà vu ta conduite à plusieurs reprises donc je pense que tu peux très bien être policier. Je vais t'envoyer un message avec l'idée des policiers donc il me reste un dernier flic, il y aura des modifications peut-être donc j'ai bien dit pour l'instant, il me reste une place en tant que policier. Vous pouvez désormais devenir remplacent si la personne ne se présente pas ou autres, ou suivre le projet très attentivement donc être présent pendant les entraînements ou autres (6 places maximum pour les remplaçants.)

Modifié par Brock_

J'veux bien faire l'ouvreuse ou un flic  :D

Très bon projet ! Bonne chance a toi

Modifié par WayS

D'accord bon bah en période de test s0je en tant que flic, demain je vais passer les tests ce n'est pas des tests de dingue juste dix minutes même pas. Pour l'instant, il reste six places pour le groupe des six.

Très bon projet ! Bonne chance a toi

Merci à toi WayS.

Je n'ai pas eu encore une suggestion, donc si vous avez des suggestions constructives, je suis ouvert à toute proposition.

Modifié par Brock_

Concernant les mods, j'ai des mods TUNING (comme je commençais un projet WAA) si tu veux que je les cherche, ils seront parfait!

D'accord envoie-moi ceci en message sur le forum, pour pouvoir déduire si c'est possible ou non, rajoute aussi des images s'il te plaît.

Moi je voudrais bien aider dans ce projet et je viens d'un serveur de course/drift donc je suis très bon MP moi si tu me prend step.

Mec bravo j'y avait jamais pensé :D, utilisez des voitures du genre : sultan,elegy etc.. Tunées bref très bon projet continue comme sa

Moi j'veux bien faire le camé qui conduis

Moi j'suis chaud de participer.

Très bonne idée , bon courage à toi et à ceux qui vont y jouer !

J'adore mon rôle , je suis le mec calme qui fais peur et démonte tous les mecs enfaite ? Sinon super projet , bien organisé et tous pas mal du tous. Par contre je serais en vacances à partir de Dimanche donc je sais pas si on auras le temps de tourner d'ici là.

Moi je voudrais bien aider dans ce projet et je viens d'un serveur de course/drift donc je suis très bon MP moi si tu me prend step.

Je connais les talents de conduite vue que tu viens d'un serveur de drift, donc je te prends en test mais nous ne pouvons pas faire l'entraînement maintenant il faut que le serveur fonctionne et je ne changerais pas de serveur.

Mec bravo j'y avait jamais pensé :D, utilisez des voitures du genre : sultan,elegy etc.. Tunées bref très bon projet continue comme sa

Merci à toi Richard.

Moi j'veux bien faire le camé qui conduis

D'accord, en période de test.

Moi j'suis chaud de participer.

D'accord, en période de test.

Les copyrights STP ;)

http://forum.fcrpg.net/topic/1637-suggestion-go-fast/

Je suis pret a participer

Je vais t'expliquer l'histoire déjà toi c'est une suggestion donc rien à voir et enfaîte Dual ma donner un site pour regarder des films, je vois dans la deuxième page le film Go Fast donc je m'inspire du film pour faire une vidéo sur FCRPG rien à voir mais bon. Tu viens d'être pris en tant que remplacent.

Très bonne idée , bon courage à toi et à ceux qui vont y jouer !

Merci à toi.

J'adore mon rôle , je suis le mec calme qui fais peur et démonte tous les mecs enfaite ? Sinon super projet , bien organisé et tous pas mal du tous. Par contre je serais en vacances à partir de Dimanche donc je sais pas si on auras le temps de tourner d'ici là.

Le serveur ne fonctionne plus donc s'il fonctionne dans quelques jours, c'est bon, s'il ne fonctionne pas malheureusement, il faut un remplacent qui te remplace, dommage.

Merci j’assurerai  mon role de remplacent 

Il faut obligatoirement au moins deux - trois remplaçants, mais ne t'inquiète pas s'il y a un problème tu remplaces le personnage de Ley' donc un bon personnage ou une autre personne.

Il me faut trois péripatéticiennees ! 

Modifié par Brock_

Je peux remplacer ou faire une pxtes stv

J'ai l'obligation de m'absenter vu que je dois partir en vacances avec ma famille donc le projet ce n'est pas pour maintenant, mais veuillez laisser le sujet ouvert à mon retour donc dans deux semaines voir trois semaines, je vais reprendre le projet.

arrete de flood pour te faire des posts ta pas compris quand il a dis "le projet ce n'est pas pour maintenant" ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...