Aller au contenu
Zalox_Sapognikov

Fin du serveur ?

Messages recommandés

T'inquiète pas, le serveur a connu bien pire que ça par le passé, et il est toujours là  ;)

Le serveur fermera jamais enfin j’espère c'est des attaque de [INTERDIT] de noobounet qui se cache derrière un ordi

C'est juste qu'il y a des attaques de [INTERDIT] par des personnes qui n'ont pas de vie simplement !

Le serveur a fermé deux mois, le jour même de sa ré-ouverture il dépassé déjà les concurrents ...

Informations

Sachez que le serveur n'est pas prêt de fermer. En effet, se laisser abattre par ses personnes c'est leur donner raison. Et sachez que le fait d'attaquer un serveur d'un moyen ou d'un autre au point de le faire crasher coute de l'argent et je ne pense pas que des enfants de 15-16 ans ai de quoi continuer ceci.

lol vous inquiétez pas on a subit bien bien pire :)

La fin n'est pas proche, elle est très loin :D

Informations

Votre attention s'il vous plait , notre technicien travail sur le serveur ne vous inquiétez pas le serveur ne va pas fermer et billy est un combattant!

Billy est immortel !!!!!!!!!!!!!!!!! :oksort:

C'est en haut de la montagne que le vent souffle le plus fort #ProfesseurTuptup.

Salut !

Mais quesqui se passe ? Le serveur reste open mais personne de co et j'arrive pas a me co ^^ 

C'est pas la fin du serveur, c'est encore loin. 

vraiment loin.

J'espère, bonne chance less pour contrer les attaques.

faut mettres un anti [INTERDIT]

mais c'est vraiment des noobounet les types qui font sa,ils nous empeche de jouer

Le serveur a fermé deux mois, le jour même de sa ré-ouverture il dépassé déjà les concurrents ...

C'est ce moment que j'ai adoré MDR DES À LA REPUVERTURE OB LES A BAISÉS x) , bref FCRPG aura souvent des problèmes car des personnes on des problèmes de JA-LOU-SIE .. Mais l'équipe du STAFF l'a toujours maintenu , alors il ne fermera pas aujourd'hui .. Quand? Peut être quand tout le monde se lassera de ce jeu mythique: GTA SA

C'est bon maintenant il est ré-ouvert enfaint!

Non je pense que le serveur va vire très longtemps ! Il est très vieux en + et c'est le meilleur ;) je les ai tous testé ^^ et en + il n'y a pas énormemet beaucoup de flics et criminels du coup tout le monde viens sur celui là :P:)

Billy,Meme quand le serveur est OFF,Aucun joueur il est toujours entrain de conduire son BUS! Il est un immortel ce mec la! C'est le geurrier du serveur! (enfin je crois)

Sinon,Incha allah que le serveur ne fermera pas d'aussi tot a cause de gens immature qui eux,n'ont rien a faire apart depenser/gaspiller leurs argent pour rien du tous !

Vive la team du Staff de FCRPG,Enfin,La team des cons, :( Grace a eux,Le serveur est ON !!! :)

Modifié par Brian_Rossi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...