2pac 447 Posté(e) le 26 juin 2013 Véhicule remplacé : Bullet Crédit : Sankalol Screen : #Download Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 26 juin 2013 Polalalalalalala, c'est quoi ces voitures que tu nous postes ? Je prends mais je la mets pour la Phoenix, c'est mieux ressemblant que la Bullet. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 26 juin 2013 Polalalalalalala, c'est quoi ces voitures que tu nous postes ? Je prends mais je la mets pour la Phoenix, c'est mieux ressemblant que la Bullet. Merci. T'auras des warnings si quelqu'un l'a prend et l'a tune, et la Bullet a été inspiré de la Ford GT pour te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 26 juin 2013 T'auras des warnings si quelqu'un l'a prend et l'a tune, et la Bullet a été inspiré de la Ford GT pour te dire. Comment ça des Warning ?! Genre des lampes ? Merci pour toutes les vaguos , elle gère ! 1 Sh4kur. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 26 juin 2013 Oui iZi , des ... --' euh , lampes oui .... L O L !!!!! Merci Tupac toujours aussi belle les voitures que tu nous files ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaMBoOm 29 Posté(e) le 26 juin 2013 Tanks tu nous sort toujours des truc magnifique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barack. 19 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci elle est vraiment magnifique je kiff se genre de voiture elle ne fait pas lag? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci elle est vraiment magnifique je kiff se genre de voiture elle ne fait pas lag? ^^ Nn pas à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Waaaaaaaw O.O Je la prend, merci du partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barack. 19 Posté(e) le 27 juin 2013 Ok Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam_Dompeckss 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 Jolie jolie, merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawkeye 5 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je l'essaye des que je peux. Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 28 septembre 2013 Propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFadel 2 Posté(e) le 4 octobre 2013 Joliii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 4 octobre 2013 Magnifique cette voiture merci pour se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites