Aller au contenu
RAAY

Comment avez-vous découvert FCRPG ?

Messages recommandés

En mettant dans google "Morsay" et je suis tombé sur le profil de T0NY3l3

... @Kekett : Le but de se topic est de dire comment on a connu FCPRG.

Tu m'as dit avoir vraiment changé ... Je doute!

FCRPG, c'est mon premier serveur RPG. 

J'ai rencontré FCRPG, parce que je voulais avoir du plaisir à jouer GTA avec des amis et un de mes amis a trouvé ce serveur :) Il est français xD

Modifié par S.Loeb

Par xFlorian :) D'ailleurs je le remercie  :)

Modifié par xBriice

Haan moi j'étais sur des sites très peu catholique avec ma main droite et puis ya eu une pub ou je voyais une grosse kekett :o, je clique dessus et sa me met sur rpg-paradise comme par magie.

Haan moi j'étais sur des sites très peu catholique avec ma main droite et puis ya eu une pub ou je voyais une grosse kekett :o, je clique dessus et sa me met sur rpg-paradise comme par magie.

Hannn ... Que tu es mignon Digital ! <3

Je suis sur fcrpg grace a un pote

C'étais une belle journée ensoleillée oû je me connectais et tout d'un coup, un ami me parla de gta multi et je le téléchargea , et padaboum il me montre un serveur et pouf c'était FCRPG.

J'étais sur GTA** qui a fermé , depuis ce serveur tout gentil nous a proposé une récupération d'compte , et j'ai continuer a jouer au flic et crimi' grace a vous =)

Et bien franchement, ce serveur à la base j'ai eu l'ip sur un top site je sais plus lequel, et à la base je suis venu ici cheater, car à un moment j'avais complètement rien à faire, en attendant l'ouverture d'un serveur RP dans lequel je joue, et j'ai commencé à jouer, et j'ai vraiment bien aimé, et donc j'ai oublié cette histoire de cheat et je me suis mis à vraiment jouer à ce premier RPG pour moi qui est vraiment pas mal du tout ! Et maintenant j'ai atteint les 1000 points j'en suis fier :) !

RPG Paradize

J'ai écris sur google, serveur SAMP rp et ça ma mis RPG j'ai cru c'étais un RP au début après j'me suis habitué.

Moi au tout début je jouais sur des serveurs russes (je comprenais rien ...) et un beau jour mon frère me dit : "hè [VULGARITÉ]d ! vien on cherche des serveurs français :D" et voila comment j'ai découvert ..... : FCRPG :DDDD :troll:  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Sur internet en tapent serveur samp.

RPG Paradize.

RPG Paradize.

RPG Paradize

Tu a déjà posté ici , c'est pas vraiment un double poste mais un peu du flood arrêtez les gars sérieux ;)

Sinon moi je l'ai découvert en cherchant un serveur français dans la liste des serveurs samp, donc en gros c'est mon premier serveur français ^^ j'était nouveau sur samp à ce moment là ;)

Moi aussi fucker c'est mon premier serveur français ^^

Moi grâce à une vidéo Youtube FCRPG était dans la description

J'ai su qu'on pouvait jouer à GTA sa en multi, du coup j'suis allé sur rpg paradize et j'ai test plusieurs serveurs, et c'est ce serveur qui m'a le plus plu ^.^

Skarzy moi quand je jouait en solo je savais meme pas que y'avait un multi (mais ça c'était avant ! kriss vous allez vous aimer) ptdrrr

Moi je l'ai découvert tout seul, j'ai cherché un serveur sur rpg paradize et je suis allé sur FCRPG

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...