Weddy 40 Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Salut FCRPG ! Je propose de r'ajoute un classement des kills sur FCRPG C'est quoi ? Classement Kill sera un tableau ou on verra les nombre de personnes tué par tel joueur Donc aujourd'hui WayS a tué 20 kill sur FCRPG Mais sa sera un TOP du jour ! Merci de donné votre avis, j'accepte toute critique ! Modifié le 23 juin 2013 par WayS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 23 juin 2013 WayS a tué 20 kill sur FCRPG Tu tue des meurtres lol ? Sinon je suis pas pour ca serais une nouvelle source de rage et de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaMBoOm 29 Posté(e) le 23 juin 2013 Je suis pour parce-que j’aimerai savoir qui a eu plus de kill aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 23 juin 2013 pour et même rajouter un ratio serai classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 23 juin 2013 Je suis pour parce-que j’aimerai savoir qui a eu plus de kill aujourd'hui lol Moi aussi je me demande si c'est un ballas *-* MDRRRR :si tu vois ce que je veux dire : Contre , le spawnkill sa éxiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo_Condello 31 Posté(e) le 23 juin 2013 pour et même rajouter un ratio serai classe ^^ Vous vous êtes trop cru sur Gdes*** (serveur dm). Après Neutre, sa pourrait faire des jaloux et des 'mal-parlant'. Ex: Pablo_Condello à numérisé un total de 58kill, meilleur score de la journée. Ah mais vu son ping c'est normal. Ceci est un exemple, pas une niche à 'cancan'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 23 juin 2013 Neutre, ça sert un peu à rien à part à montrer le gros no-life de fcrpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 23 juin 2013 Ratio comme sur les serveurs DM, un petit cadre en bas à gauche, j'suis pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Comme Prieum le dit nouvelle source de rage et de jalousie mais c'est une idée. NEUTRE Modifié le 23 juin 2013 par Anli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 23 juin 2013 Ca sera trop comme dans des serveurs DM à mon goût. Moi ce que je propose, c'est de crée une catégorie "Suggestion" ça serait plus meilleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 23 juin 2013 ça favorisera le dm.Désolé j'pouvais pas m'empêcher de répondre ça m'démangeait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_HULK_ 88 Posté(e) le 23 juin 2013 Contre tout est plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 23 juin 2013 Contre, ça pourrait favoriser le spas12 et le /men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 23 juin 2013 Comme Prieum le dit nouvelle source de rage et de jalousie mais c'est une idée. NEUTRE Rien à rajouté appart que ça serai bien de savoir qu'elle arme le joueur utilise le plus. 1 Sh4kur. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 4 juillet 2013 -1 Car en premier il y a aura tous les DM et aussi les teamkill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites