Moso 45 Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Bonjour , dans se sujet je vais posté quelque kidnapping. Quant Sapognikov veus joué on est là Enjoy Modifié le 23 juin 2013 par Moso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver 40 Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) C'est moi qui a fais les kidnappings dans les 3 screens xD (1,3,4) Modifié le 23 juin 2013 par Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 23 juin 2013 Moso sert seulement à lèche boule ? (((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaMBoOm 29 Posté(e) le 23 juin 2013 Moi aussi il m'avait kidnap heureusement pas des les screen la honte se faire kidnap par un futur grove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 23 juin 2013 Pas mal, mais n'oublies pas, c'est pas parce que tu les as kid une fois qu'il sont plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moso 45 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci , j'ai ajouté un petit Vagos qui mandier prés commico je l'ai ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo_Condello 31 Posté(e) le 23 juin 2013 Moi aussi il m'avait kidnap heureusement pas des les screen la honte se faire kidnap par un futur grove Ah non, tu peux pas me dire tu as /kidnap BamBoum sans l'avoir screen :S Ah non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 23 juin 2013 C'est pas très compliqué de kidnap en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moso 45 Posté(e) le 23 juin 2013 J'ai jamais dit contraite mes ses beau de voir toute ses petite tete kidnapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Ah tu me venge de Faab je suis content continué de lui pisser dessus il a soif xD Il rage pas vous? moi oui Modifié le 4 juillet 2013 par Cracoucas62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites