RAAY 286 Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Il y a plusieurs personnes qui sont AFK surtout parfois avec un ping très élevé, et inutile par exemple des AFK gênant et quand on report personne réagis, donc mettre le système que nous avons fait il y a deux - trois mois. Vous êtes d'accord, à partir de 20 minutes d'absences KICK automatiques par le serveur ? Modifié le 22 juin 2013 par Brock_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 22 juin 2013 Euh 5 min c'est très bas ... des fois je dois m'absenter pas très longtemps car on a besoin de moi donc je me met avec 15-20 min, j'ai pas envie d'être kick et perdre mes armes ect donc -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 22 juin 2013 20 minutes suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 22 juin 2013 30 mns ça serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 22 juin 2013 20 minutes ça parait convenable, mais si je pourrais ajouter quelque chose, ça serait par exemple lorsqu'on est AFK plus de 10 minutes ça nous TP automatiquement dans un Virtual World jusqu'à qu'on revienne et que l'on fasse une commande spécial afin de s'enlever de ce VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 22 juin 2013 20 minutes ça parait convenable, mais si je pourrais ajouter quelque chose, ça serait par exemple lorsqu'on est AFK plus de 10 minutes ça nous TP automatiquement dans un Virtual World jusqu'à qu'on revienne et que l'on fasse une commande spécial afin de s'enlever de ce VW. Pas con ça, je suis pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 22 juin 2013 Pour ! Genre : /offvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 22 juin 2013 Pour ! Genre : /offvw Inutile, quand tu /afk tu es virtual world, et quand tu /back tu reviens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaMBoOm 29 Posté(e) le 22 juin 2013 -1 5min c'est pas moi je suis afk defoit 1h et se qu'il vont aller manger il vont pas mettre 5 min pour manger et revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 22 juin 2013 Je ne suis pas d'accord, comme a dit Cala11 on va perdre tous nos armes acheté, mais c'est vrai que de temps en temps les afk surtout au poste de police c'est gainant faudrais trouvé une autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[R]elax 6 Posté(e) le 22 juin 2013 CONTRE le VirtualWorld, les soucis liés à cette solution sont quand même assez désavantageux. Notamment pour un AFK dans un véhicule : le véhicule serait dupliqué (si je me souviens bien) et cela pourrait créer un bug avec des véhicules invisibles. Chose qui ce sont déjà produites sur le serveur, il y a un moment. Et sinon toujours le problème des personnes qui /afk pour échapper aux poursuites ou à une mort imminente. :S Sinon pour le temps, 20 minutes serait peut-être plus souple tout en gardant un temps pas trop long pour les joueurs auxquels ils occasionnent une gène possible. Ma proposition : L'on pourrait créer une Zone Spéciale (un bâtiment) pour AFK. L'on y rentre par un checkpoint et l'on y sort par une commande. Le temps du AFK serait indéterminé et les armes et gilet serait conservés. Ceci permettrait aux forces de police de pouvoir lutter assez facilement contre les personnes qui auraient recours à cette solution pour leur échapper. En revanche, l'on ajouterais des malus au /afk qui existerait toujours. Le /afk, lui, pourrait être lancer à partir de n'importe où mais serait beaucoup plus contraignant vu qu'il retirerait toutes les armes et le gilet afin de lutter contre les abus. Cette solution offre plusieurs points positifs : - Concentration des joueurs AFK (sans contrainte) dans une seule zone ce qui permet aux forces de police de s'organiser face aux abus. - Empêcher les joueurs de /afk juste pour éviter les poursuites. - Créer un 4ème lieu de concentration sur la MAP. (BombShop, Banque, Ammunation pour les 3 autres.) - Eviter qu'il y ait de nombreux AFK dans les rues. Seul point négatif : - Je ne sais pas si une telle réalisation est possible mais il me semble bien que oui. Si vous avez un avis sur ce que je propose, je vous invite à répondre. Merci à tous et bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 22 juin 2013 +1, car quand je vois des rouges avec 150 ping + ça me fait plutôt chier hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 26 juin 2013 20 minutes ça parait convenable, mais si je pourrais ajouter quelque chose, ça serait par exemple lorsqu'on est AFK plus de 10 minutes ça nous TP automatiquement dans un Virtual World jusqu'à qu'on revienne et que l'on fasse une commande spécial afin de s'enlever de ce VW. Deja proposer refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_HULK_ 88 Posté(e) le 26 juin 2013 -1 Comme la dis cala on pert tout nos armes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirkk 7 Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Le /afk est utile pour des courtes durées, après 20 minute je trouve ça pas mal de kick, pour. Skizoo, créer un batiment, ou juste une sale, serait une bonne idée, mais je pense qu'il y aurait beaucoup d'abus sur les flics qui attendrais le /back. Et il faut se rappelez que le /afk est une commande jr, je pense pas que le but de ces commandes soient de nous contraindre en virant nos armes. Modifié le 26 juin 2013 par lirkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Surpet 1 Posté(e) le 26 juin 2013 Perso, je suis plus pour l'idée de changer le monde virtuel du joueur en att qu'il reviènne.. A partir de 25 min voir plus. Mais oui sa peut créer des bugs. Mais le pire c'est le joueurs qui AFK dans leurs voitures comme ça la police ne peut pas /me faudrait faire un truck aussi ^^ Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) +1 car je voit surtout des flics afk avec un nombre de ping assez élévé Modifié le 4 juillet 2013 par Cracoucas62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites