xFlySnatch 81 Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Voilà je fait du Photoshop depuis 3 mois à peu près et j'ai fait mon premier background gta et je voulais savoir ce que vous en pensiez. -Cette image à pour but de montrer la réussite et la richesse des villes de San Andreas que sont San Fierro, Los santos et Las Venturas et aussi les villages de caravanes et de cabanes qui longent les routes (que je représente avec Angel Pine) lieu ou les gens n'ont pas réussi. Il y avait des villages pourri qui aurait pu être mieux mais bon. Modifié le 20 juin 2013 par hammer9Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 20 juin 2013 On ne voit pas d'image.. :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 20 juin 2013 C'est un lien dropbox ... Il faut ouvrir l'image (enfin, le lien) dans un nouvel fenêtre de votre navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) ok je rectifie dsl xD sinon on affiche comment avec le spoiler Modifié le 20 juin 2013 par hammer9Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Voila : Modifié le 20 juin 2013 par An0nygo5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est trés joli bravo si je dois te noter sur 20 je te donne un 20/20 bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 20 juin 2013 merci (ano faudra me dire tu fais comment ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 20 juin 2013 Voila monsieur, il suffit de demander : MERCI A CALA11 POUR SON TUTO : 1ère méthode La première est d'insérer vos images grâce à l'hébergeur du forum: Après avoir cliquer sur ce bouton, choisissez vos images sur votre ordinateur puis valider. Après le temps d'upload cliquer sur "Ajouter dans le message" Un texte va apparaître ce sera votre image 2ème méthode La deuxième méthode est d'utiliser un autre hébergeur d'image, pour moi ce sera http://www.noelshack.com/ Premièrement commencer par uploader vos images sur l'hébergeur, ensuite copier le lien URL: Maintenant revenez au sujet où vous voulez insérer vos images et cliquez sur ce bouton: Coller le lien URL de votre image et valider Voilà votre image est insérer, et je vous demanderais pour le respect de tous de mettre vos images entre spoiler en faisant [spoiler*] IMAGE [/spoiler*] en enlevant les "*". Merci d'avoir lu en espérant en aider certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 20 juin 2013 Plutôt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci Ok, message inutile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylturn 4 Posté(e) le 20 juin 2013 bien joué, j'adore tes le résultats!!dis, c'est dur a creer des objets, des skins, retoucher un monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 20 juin 2013 bien joué, j'adore tes le résultats!! dis, c'est dur a creer des objets, des skins, retoucher un monde? J'ai pas tres bien compris ta question. C'est un montage photoshop avec des colorcorections basiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 21 juin 2013 C'est super . Sauf que la police ne le fait pas trop en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylturn 4 Posté(e) le 22 juin 2013 ok c'est juste plusieurs photo modifiées! je pensais que l'on pouvais changer des caratéristics du monde SA, comme changer ou améliorer les textures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydi2000 29 Posté(e) le 23 juin 2013 J'aime biens moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 4 juillet 2013 Toujours aussi utile An0nygo5s bête que il est banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben2a2000 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobby_Torreto 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Je trouve belle tes signatures , continue comme sa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemi 9 Posté(e) le 26 septembre 2013 Sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RusKoFFs 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ca pète thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam_Dompeckss 1 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ca gère, mais je trouve les cadres pas trop bien aligné (Après c'est un avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ca gère, mais je trouve les cadres pas trop bien aligné (Après c'est un avis perso) ouai je sais mais coté BD je me suis amélioré depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites