ThunderK3Z 901 Posté(e) le 14 avril 2013 Voila, je viens d'acheter une maison. J'ai fais la visite et tout ça m'a plut. Je l'ai acheté et quand j'y vais au coffre il y a un matelas qui le bloque alors que dans la visite, le matelas n'était pas à l'endroit. Je voudrais déplacé le coffre ou le matelas, car sinon, j'aurais usé 700 crédits dans le vent. Voila un screenshot: 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Willi4m 29 Posté(e) le 14 avril 2013 Tu la bien fusillé ton matelat hein , Deplace le matelas autre part alors . ou le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 14 avril 2013 Tu la bien fusillé ton matelat hein , Deplace le matelas autre part alors . ou le coffre Je ne suis pas le fondateur du serveur.. 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PrieumSensuel 376 Posté(e) le 14 avril 2013 IL T'AS FAIT QUOI LE MATELAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 2pac 447 Posté(e) le 14 avril 2013 IL T'AS FAIT QUOI LE MATELAS Bah le coffre est en plein milieu tu vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PrieumSensuel 376 Posté(e) le 14 avril 2013 Ouais mais il est mitraillé de partout mdr, il peut meme pas rentrer dans le checkpoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 14 avril 2013 Non, même pas.. Galère assuré, j'ai voulu le défoncer. xd 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PrieumSensuel 376 Posté(e) le 14 avril 2013 Je crois que ya un type de lit dynamique qui peut se péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 14 avril 2013 Bah ce n'est pas lui en tout cas.. EDIT: PROBLEME RESOLU, le matelas a disparu. 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Foukwar 180 Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai déjà eu un bug du genre y'a plus que un truc a faire que Tony m'a dit : attendre un reboot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai déjà eu un bug du genre y'a plus que un truc a faire que Tony m'a dit : attendre un reboot Il n'y a pas eu de reboot quand le matelas a disparu. J'ai juste reconnecter. 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 YOUGATAGA 118 Posté(e) le 14 avril 2013 Ce n'est pas non plus un très gros problème 3 _._Cello972_._ , Broken et [M]arley_[S]hiva ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dyl0x 21 Posté(e) le 15 avril 2013 Problème réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PrieumSensuel 376 Posté(e) le 15 avril 2013 Ce n'est pas non plus un très gros problème Bah si il achete une maison et que y'a pas de coffres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 YOUGATAGA 118 Posté(e) le 15 avril 2013 Avec tout ce qu'il y a à faire en ce moment ce que je veux dire c'est que je pense que malheureusement pour lui son problème ne va pas être résolu rapidement 1 Broken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PrieumSensuel 376 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Foukwar 180 Posté(e) le 15 avril 2013 Il n'y a pas eu de reboot quand le matelas a disparu. J'ai juste reconnecter. Problème réglé hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est bon, problème résolu. J'ai reconnecté et il a disparu. 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Luis_Mario 7 Posté(e) le 18 avril 2013 je voulais acheter cette maison mais vous l'avez acheté au premier ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Jeffrey 73 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est la maison à mal chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dr_Obey 6 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est la maison à mal chance ^^ Ouais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 18 avril 2013 Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel. Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voila, je viens d'acheter une maison. J'ai fais la visite et tout ça m'a plut. Je l'ai acheté et quand j'y vais au coffre
il y a un matelas qui le bloque alors que dans la visite, le matelas n'était pas à l'endroit.
Je voudrais déplacé le coffre ou le matelas, car sinon, j'aurais usé 700 crédits dans le vent.
Voila un screenshot: