Aller au contenu
jhon_rayle

les avertissements

Messages recommandés

srx je jais pas pourquoi a chaque sujet que j'ai écris  je reçois un avertissement..c'est normal je dois poser des question pour connaitre des nouvelles information si non ça sert a quoi le forum !! 

Ya différence entre poser des questions et flood. 

Tu peux poser tes questions dans la chatbox ou par PM à un Admin/modo ou à un joueur, il ne faut pas créer des sujets pour poser des questions :3, et non plus des messages inutiles comme celui de TUPAC.

Tu peux poser tes questions dans la chatbox ou par PM à un Admin/modo ou à un joueur, il ne faut pas créer des sujets pour poser des questions :3, et non plus des messages inutiles comme celui de TUPAC.

Merci monsieur l'admin.

Si tu cherches à flooder pour devenir JR ce n'est pas comme  ça que tu y arriveras

Tu a des avertissements car tu doit surement faire des post inutiles, ou qui ne réponde pas à c'que la personne demande voila.

oui peut étre mais je trouve que les avertissement c'est un peu abusé..... car au début je savais pas que c'est interdit...alors l'admin ne m'explique pas en message et il me donne des avertissement directe :// !!

oui peut étre mais je trouve que les avertissement c'est un peu abusé..... car au début je savais pas que c'est interdit...alors l'admin ne m'explique pas en message et il me donne des avertissement directe :// !!

Je suis totalement d'accord a toi,Si ta fais une faute et qu'il ta filler un averto (Comme des biscuits :D ) sans te dire ta faute/te l'expliquer c'est vraiment Abusé..

Bof, moi je pense que ça ne sert a rien les averto. Si ce n'est pas suivi d'un jail. Sauf si ce n'est pas fais expret..

Bof, moi je pense que ça ne sert a rien les averto. Si ce n'est pas suivi d'un jail. Sauf si ce n'est pas fais expret..

Ils parlent des avertissements forum je pense là.

Sinnon en jeu les avertissements sont donné avec un jail normalement!

Informations

Sujet inutile, les avertissements forum sont toujours justifié par différents motifs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...