PrieumSensuel 376 Posté(e) le 18 juin 2013 Vidéo de présentation (non de moi) Ce ped remplace l'animation - de fin de sprint O - d'escalade d'objets O - de pose (quand on ne marche pas) O - de la façon dont vous tenez une arme lourde (uniquement en solo) O - de déplacement agroupie O - de chute libre O - de mort O - et de relévement O Légende: O : Bien O : Mauvais O : Bof Crédits : RaydoBraaah Lien : http://adf.ly/QhlD En conclusion ce ped est vraiment pas mal, mais certaines animations gâchent l'ensemble 1 PrieumSensuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 18 juin 2013 Je déconseille, la chute est tellement lente que c'est qu'un carkill t'immobilise à vie :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui j'ai remarqué mais si tu fais espace ca arrete tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 18 juin 2013 Powa tu l'as pris de CML* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_Lincoln 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ça change des animations de base mais je ne prends pas,la chute pourrait posé problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yasko 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ''mais certaines animations gâchent l'ensemble'' La chute gache l'ensemble a mort , on te fait tomber avec une voiture tu met 1000000 ans a te relever , il est en quelque sorte réaliste mais je le déconseille sur FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo_Condello 31 Posté(e) le 18 juin 2013 Powa tu l'as pris de CML* Non avec un peu de recherche sur un naviguateur tu le trouves. Je l'avais trouvais, mais comme dit iDual ou Prieum, il y compte des désavantages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 18 juin 2013 La chute moi sa me gène un peu >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabeticZ 1 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je l'avait mais bof la chute gache tout surtout sur fcrpg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 6 octobre 2013 Il n'y a pas beaucoup de truc bien sur se mod, est ce qu'on peut choisir se que l'on veut mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 6 octobre 2013 Non je croit pas. 1 Uncle_ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 10 octobre 2013 Non je croit pas. A ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites