Weddy 40 Posté(e) le 16 juin 2013 Salut FCRPG. Donc je cherche une personne qui serais m'aidé a trouvé le problème Le problème ? c'est que je bug TS et sur SAMP :/ Donc quand je me connecte sur le TS : <22:09:07> Trying to resolve hostname ts.fcrpg.net<22:09:11> Trying to connect to server on ts.fcrpg.net<22:09:17> Failed to connect to server Et sur SAMP : HostName: (Retrieving info...) samp.fcrpg.net:7777 Je ne c'est pas si cela vien de ma box... Merci de répondre si vous savait comment réglé se problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 16 juin 2013 Ta connexion internet est bonne ? Si oui alors parfois ça peut venir pour ton SAMP parfois faut installer un patch pour qu'il remarche ( pour ma part ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 16 juin 2013 Ta connexion internet est bonne ? Si oui alors parfois ça peut venir pour ton SAMP parfois faut installer un patch pour qu'il remarche ( pour ma part ). Ou trouve ton les patch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 16 juin 2013 Regarde si il n'y a pas un pare-feu ou autre pour SAMP et TS car moi, j'ai comodo et si je le ferme, et bah pleins de truc sur Internet ne fonctionne plus ... Regarde aussi ton anti-virus ou autre ... Sa doit être le même problème pour TS et SAMP, un problème de sécurité. 1 Z.G a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Regarde ton anti virus ou pare feu. Modifié le 16 juin 2013 par Logobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard_Aversa 3 Posté(e) le 16 juin 2013 Change ton DNS. Essaye 8.8.8.8 et 8.8.8.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 17 juin 2013 Par-feux et antivirus ACTIVE Qui pourrais m'aidé please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 18 juin 2013 T'as mis des exceptions pour SAMP et TS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_Lincoln 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Hm,pour le pare-feu va dans Panneau de configuration>Sécurité>Pare-feu, essaye déjà de déactivé et de lancer samp pour voir si ça vient de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 18 juin 2013 T'as mis des exceptions pour SAMP et TS ? Comment on les mais, tu peux m’expliquai TUPAC s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 18 juin 2013 Comment on les mais, tu peux m’expliquai TUPAC s'il te plait ? T'es sous quel système d'exploitation ? Win7 ? Vista ? XP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 18 juin 2013 T'es sous quel système d'exploitation ? Win7 ? Vista ? XP ? Windows 7 Professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Donc normalement tu vas dans : Panneau de configuration > Pare Feu Windows > Et t'auras en haut à gauche "Autoriser un programme via le pare-feu Windows", et t'ajoute TS et GTA. Modifié le 18 juin 2013 par TUPAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 18 juin 2013 Donc normalement tu vas dans : Panneau de configuration > Pare Feu Windows > Et t'auras en haut à gauche "Autoriser un programme via le pare-feu Windows", et t'ajoute TS et GTA. Oui je savait cette technique, mais le bouton Modifié les paramètres est verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui je savait cette technique, mais le bouton Modifié les paramètres est verrouillé Comment ça ? Envoi un screen pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Par contre j'ai ajouté un serveur comme sa pour voir si sa marche, bien sa marche je voit le nom du serveur, que celui de FCRPG sa marche pas, je sais que c'est un bug de moi mais c'est bizzard. Modifié le 18 juin 2013 par WayS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 18 juin 2013 Donc t'as ajouté SAMP dans les exceptions, et t'as ajouté GTA SA aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 18 juin 2013 Donc t'as ajouté SAMP dans les exceptions, et t'as ajouté GTA SA aussi ? Je n'est rien ajouté du tout je sais pas pour FCRPG marche pas et d'autre serveur marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Bah voilà, ajoute GTA San ANdreas, SAMP et TS dans les exceptions. Modifié le 18 juin 2013 par TUPAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai ajouté les logiciel, mais sa ne marche toujour pas, je sais pas si je doit redémarré mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 18 juin 2013 Essaye de redémarrer pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 18 juin 2013 Essaye de redémarrer pour voir. Rien ne marche encore, bon je croit que je vais essayé de formaté mon PC au plus vite, car sa commence a être chiant, mais c'est pas normal que des serveurs marche et que d'autre non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites