Aller au contenu
John_Lincoln

[Présentation]John_Lincoln

Messages recommandés

Bonjour,

je suis John_Lincoln,sur SAMP depuis le 18 mars 2013 précisément,j'ai commencé par des serveurs RP,j'ai même été modérateur d'un serveur RP mais il a eu des problèmes,je suis aussi aller sur des serveurs Fun mais je passais tout mon temps sur mes serveurs RP,je suis sur ce serveur depuis hm...un mois ou deux,pas très actif mais ça va changé,je pense m'installé sur ce serveur a plein temps ou presque.

J'ai 15 ans,je m'appelle Mathieu,je vie dans les bouches du rhône (13) et je suis déscolarisé,donc très actif.
J'ai regardé des séries comme Dexter,Breaking Bad,The Walking Dead...

La plupart du temps je suis cool,même si je suis un peu méfiant.

Je suis inscrit a un site "Jeuxvideo.com",un site plutôt connu,d'ou viennent mes expressions du genre :"Onche onche;Kom t 1 soucian :hap:.."

Sur ce,bon jeu a plus tard IG(In Game)  ;)

Bienvenue sur FCRPG.

Bienvenue a toi sur FCRPG.

Bievenue sur FCRPG,

Voici quelques commandes utile: /regles , /pc et /aide.

Modifié par OSCARP

bienvenur sur fcrpg 

tu va voir tu va bien t'amuser ;)

Bienvenue sur FCRPG.

Welcome to FCRPG 

Bienvenue dans cette monde de brute ou le taux de criminalité ne cessent d'augmenter,

Pour bien s'habituer et de ne pas commettre des fautes je te conseille

/pc  /règles  /aide  /question 

Bon jeux parmi nous !!!

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee :)

Bienvenue sur FCRPG !

A ta place je chercherais un lycée plutot qu'un serveur gta

Bienvenue mddddddddddddddddddddr jeune Sensuel doucement avec les nouveaux :P

A ta place je chercherais un lycée plutot qu'un serveur gta

Ecoute,tu ne sais rien sur moi,qu'est ce qui te dit que je ne cherche pas de lycée jeune pomme ??

Je ne sais pas ce que tu crois mais être déscolarisé,c'est pas un choix,ni un plaisir,je dois attendre pour savoir si je suis accepté au lycée ou non.

Déscolarisé ou pas,je suis libre de chercher un serveur GTA...

Tu te crois malin derrière un écran a manqué de respect aux nouveaux mais je ne suis pas sûr que tout le monde approuve ce genre de comportement.

A l'avenir garde ce genre de commentaire pour toi.

Modifié par John_Lincoln

Toi non plus tu ne me connais pas, je ne dis pas ça pour te blesser ce sont des choses personelles que tu devrais garder, quand tu dis "oé jsuis déscolarisé comme ça jsuis actif" on dirait limite que t'en es fier, après tu fais bien ce que tu veux, mais ne pars pas sur de mauvaises bases avec moi surtout en ce moment

Modifié par PrieumSensuel

Premièrement tu n'as pas a me manquer de respect,je viens d'arriver tu n'as aucune raison de dire un commentaire de ce genre.
Deuxièmement tu crois vraiment que je suis fier d'être déscolarisé ?J'ai pas choisis d'être déscolarisé,toi tu dois avoir la chance d'avoir un lycée/travail et tu es libre d'en parler a ta présentation si tu veux,aucune règle concernant les présentations interdit ça.
Troisièmement j'ai pas envie de partir sur de mauvaises bases avec toi,je suis sympa avec ceux qui le sont un minimum avec moi,mais si tu dis une phrase comme ça,je vais pas dire Merci.

Pour finir,c'est une présentation pas un blabla,c'est mon dernier poste sur ce topic ;)

Pour l'instant c'est toi qui me manque de respect, après si prends mal certains trucs c'est ton problême

Bievenu a toi sur FCRPG

John : C'est pas grave pour l'ecole,excuse Premuim il vien de sortir de TAULE IRL,Il a violer une jeune lycéen et elle est morte de ses blessures,ils ont trouver son sperme,apres il a dit aux enqueteurs que c'est une [VULGARITÉ] qu'il a freqenté 1minute avant sa mort :)

Modifié par Brian_Rossi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...