RAAY 286 Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Lien : http://www.solidfiles.com/d/34f96c32b8/ Description : Pack de skins Grove Street Families. Remarque : Je sais très bien que le pack est déjà connu pour certaines personnes, mais fait toujours plaisir de le faire découvrir à d'autres personnes. Tutoriel : Il faut mettre les fichiers dans custom.img, avec le logiciel "Spark". Images : Crédits : AnRi Crédits : Inconnu les autres. Modifié le 13 juin 2013 par Brock_ 1 RAAY a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 13 juin 2013 Ce pack est hyper connu et mets les crédits, un peu de respect. Merci du partage, je vais prendre que le mec du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo_Condello 31 Posté(e) le 13 juin 2013 Je l'ai déja, et comme dit OGD, tous les skin de AnRi sont connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver 40 Posté(e) le 13 juin 2013 Ah je cherchais exactement ça !! merci C'est quoi le nom du mec au milieu et le mec à droite dans le .rar stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 13 juin 2013 fam.2 / fam.3 j'penses. Merci de ta remarque OGDrooh, j'avais complètement Zaaaaaaaapéééééééééée. 2 ThunderK3Z et RAAY ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Periber 0 Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Autant pour moi , vue que je suis sur plusieurs onglet , me suis trompé de topic. Merci du partage , le mec de gauche est *-* ! Modifié le 14 juin 2013 par Jean_Periber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 14 juin 2013 Ah je cherchais exactement ça !! merci C'est quoi le nom du mec au milieu et le mec à droite dans le .rar stp ? fam.2 / fam.3 j'penses. Merci de ta remarque OGDrooh, j'avais complètement Zaaaaaaaapéééééééééée. Non c'est fam1 et fam2. Bon retour ! Pourquoi ça ? Le mec a mit un pack de skin pas un retour sur le serv'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 14 juin 2013 J'en ai déja Les skin de Anri sont connu surtout ces skin de groove,il y a le méga pack de ces skin si tu veut sinon merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yasko 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ces skins sont tout simplement magnifiques mais j'ai les miens Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 14 juin 2013 Pas de problème ; Merci Tupac de la remarque aussi. 1 RAAY a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 14 juin 2013 Lien DEAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 14 juin 2013 Y'a une erreur, le lien toujours valide ! http://www.solidfiles.com/d/34f96c32b8/ 1 RAAY a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites