Aller au contenu
  • 0
Kappa_Killers

[NON VALIDE]Cheat ou bug de Black_Nigga !

Question

Shiitt ! Je suis Kappa_Killers , j'ai menoté un orange nommé Black_Nigga , puis , 1 secondes plus tard , il ses suicider en : Black_Nigga ses tuer le même !!

( il peux pas /cassmen en 1 secondes , looker le temps pour preuves )..

Screen/Preuve :

post-81-0-45109100-1371122161_thumb.png

Cheat ou bug ? Voilà , merci de bien le bannir si c'est du cheat évite /men ou si c'est un bug , merci de l'envoyer en prison car j'allais le /ar puis il c'est suicide en /men !

Modifié par Kappa_Killers

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il s'est pas suicider en /suicide 

Il devait surement ne plus avoir de vie et il s'est pris une explosion , il n'a pas cassmen non plus cela aurait été écris dans le chat 

• 0

Ah oui en effet il est mort une seconde après, ce message là c'est pour une mort non causée par un joueur : explosion, mst , etc ..

Si il s'était suicidé ça aurait été:  Black_Nigga ( Nègre noir ok ...) à fait une overdose de pilules

• 0

Ce qui est sure, ce n'est pas du cheat, peut être un bug ou désynchro.

• 0

Il n'y a pas de cheat qui permette de se suicider. Au pire il aurait put se téléporter.

Je le sanctionnerai pour qu'il fasse de la prison.

Ce bug n'est pas un bug serveur.<br /><br />Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre.<br /><br />Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur.<br />Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat.<br />Merci de votre signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...