Foukwar 180 Posté(e) le 12 juin 2013 HD WEAPONS PACK Lien: http://www.file-upload.net/download.php?valid=329.10278383384&id=6974901&name=Chrome-Waffen.rar Un ''J'aime'' Et un ''Merci'' Ne coûte rien! 7 Vino, John_Lincoln, ZEPHYR. et 4 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 12 juin 2013 Je prends que l'AK47. Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 11 Posté(e) le 12 juin 2013 i love u and thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 12 juin 2013 merci beaucoup je télécharges par contres je les trouves un peux longue mais bon c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo_Condello 31 Posté(e) le 12 juin 2013 Ce fut un temps où c'étais à la mode. Sinon thank"s 1 Pablo_Condello a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 12 juin 2013 Salut je voulais juste savoir comment l'installer? si il faut un logiciel car j'ai deja des problemes d'enb donc si on pouvait avoir un tuto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 13 juin 2013 Ou l'installer, dans custom.img, sinon si je le met la, mon jeu ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo_Condello 31 Posté(e) le 13 juin 2013 Salut je voulais juste savoir comment l'installer? si il faut un logiciel car j'ai deja des problemes d'enb donc si on pouvait avoir un tuto merci Pour l'installer, tu peux l'installer dans deux catégories: custom.img (les modifs apparaîtront que dans sa:mp et non dans le solo) ou dans gta3.img(les modifs apparaîtront dans le solo et le sa:mp) Moi je l'installe dans le gta3.img Pour l'installer tu utilises soit spark ou img tool. Moi j'utilise IMG Tool, car après tu peux reconstruire l'archive: Remplacer fichier .dff et fichier .txd par ton mod.dff et ton mod.txd, ensuite reconstruire archive -> Yes. Après si tu ne sais pas installer un mod, go tuto! 1 Pablo_Condello a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 13 juin 2013 Ok merci en fait apres ma soirée sur le net j'ai reussi à trouver un enb pas trop mal et un pack d'armes (si vous aviez un enb du style gta IV ce serait cool j'en ai pas trouvé de bien) Ps:j'utilise spark et TXD editor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRV 80 Posté(e) le 18 juin 2013 Le lien marche pas pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prototype.exe 1 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci du partage, j'vais l'essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci du partage, j'vais l'essayé Derient Le lien marche pas pour moi :/ J'vais essayer de upload le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreeks 0 Posté(e) le 22 juin 2013 J'aime bien, merci je prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barack. 19 Posté(e) le 27 juin 2013 Ce pack est génial surtout le Deagle merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je prend Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snox 2 Posté(e) le 7 septembre 2013 J'aime bien, Merci. 1 ASAP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 11 septembre 2013 Sa gère, pas mal du tout ! Mp5 magnifique, par contre le deagle trop long, j'aime pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 11 septembre 2013 Sa gère, pas mal du tout ! Mp5 magnifique, par contre le deagle trop long, j'aime pas bien attention au bumping le dernier messages dates de 3mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 11 septembre 2013 Le premier, mais vu que j'ai vu que des gens avaient répondu j'ai fait de même. Si c'est du bumping je m'en escuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam_Dompeckss 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 Jolie, certes, mais la taille n'est pas trop réaliste x) Enfin elle font un peu "énorme" sur ta video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites