ROCKET 36 Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Bonjour les membres de FCRPG , alors j'ai un gros problème : Quand j'allume Gta Solo ou SAMP un message apparaît. Dans cette boite de dialogue ils disent que vorbisfile.dll est introuvable alors qu'il est dans le dossier à côter de gta_sa.exe. NB : J'ai télécharger aucun mod , je changer plusieur fois de gta et toujours le même problème. Merci de bien m'aider. Modifié le 11 juin 2013 par Rocket 1 ROCKET a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisley 48 Posté(e) le 11 juin 2013 Première chose : Redémarre ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET 36 Posté(e) le 11 juin 2013 Première chose : Redémarre ton pc. Ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisley 48 Posté(e) le 11 juin 2013 Toujours rien ? Normalement les bugs comme ça viennent de Windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta 15 Posté(e) le 11 juin 2013 Déplace ton "vorbisfile" ailleurs et observe ce qui ce passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET 36 Posté(e) le 11 juin 2013 Déplace ton "vorbisfile" ailleurs et observe ce qui ce passe ? Même problème.. Résolu j'ai trouver une solution que je posterais en tutoriel sur FCRPG. Tutoriel créer mais en attente de validation du modérateur de la section Tutoriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisley 48 Posté(e) le 11 juin 2013 Informations Tutoriel validé. Problème résolu, sujet lock. 1 RAAY a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites