Aller au contenu
Bronislav

[Centralisation] Modding™ - conversation membres.

Messages recommandés

Des que j'ouvre CMD et que je colle le code sa me fait sa : 744630cmd.jpg

Pas normal. J'ai un nouveau logiciel qui peut importer jusqu'à 2Go de fichier. Alci's IMG Editor, lien ICI.

Je tiens à partager mes skins Grove et Ballas, a testé !

Lien: Skin GSFhttp://www.mediafire.com/?9o6xcd28qfaei9b

Skin Ballashttp://www.mediafire.com/?nb743bqpx6leh9l

Installation: Alors, pour débuter, téléchargez les deux fichiers. Ouvrez-les sous Winrar. (conseillé) Après, ouvrez Spark 0.9. (téléchargeable ICI)

Après, allez sur Spark sans fermer les fichiers Winrar. Sur Spark, vous cliquez sur "File" puis "Open" ou bien CTRL+O. Vous allez dans votre dossier

GTA San Andreas puis dans le fichier SAMP puis cliquez deux fois sur custom.img. (GTA San Andreas\SAMP\custom.img). Custom.img sera ouvert sous

Spark 0.9. Maintenant, sélectionnez les fichiers .txd et .dff dans les deux pack et glissez-les sur Spark. Après avoir glissez les fichiers .dff et .txd, faites

Ctrl+S ou bien cliquez sur "File" puis "Save". Quand c'est sauvergardé, vous pouvez fermé Spark.

Fichier remplacé: Grove: fam1.txd, fam1.dff ; fam2.txd, fam2.dff ; fam3.txd, fam3.dff

Ballas: ballas1.txd, ballas1.dff ; ballas2.txd, ballas2.dff ; ballas3.txd, ballas3.dff  

Screenshot: A venir !

REMARQUE: Je vous déconseille de le mettre sur "gta3.img", ça pourrait vous faire chier sans les screens ou vos goûts. Si vous n'aimez pas et que vous l'avez mit sur

"custom.img", vous pouvez téléchargé un "custom.img" vide, cela est fait pour vous ! Téléchargeable ICI.

Bon jeu

Modifié par OGDrooh

Merci OG pour ton tutoriel ! Je l'attendais :P

Merci OG pour ton tutoriel ! Je l'attendais :P

De rien, je suis la pour ça.

je cherche un ped.ifp qui marche sur samp

PS : Vous n'auriez pas des sites comme gtasa pour télécharger d'autre mod ? :)

PS : Vous n'auriez pas des sites comme gtasa pour télécharger d'autre mod ? :)

armods.ru

Nouvelle police d'écriture pour le tchat de SA:MP + un Anti-crash 0.3x !

Lien: http://www.mediafire.com/?12utslpshshho6z

Installation: Ce mod vous permet de modifier la police d'écriture du tchat de SA:MP et de ne pas crashé !

Téléchargez le fichier, ouvrez le fichier sous winrar et ouvrez aussi votre dossier GTA San Andreas. Installez la police d'écriture.

Mettez le "samp.dll" et le "samp.dll.bak" dans la racine de votre jeu, et c'est bon ! L'anti crash et la police d'écriture a été installé !

Screenshot:

388864screen4mod.png

Crédits: Mohaa

Je télécharge cela de suite !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...