Aller au contenu
  • 0
Vino

Bug Kick auto raison ... invalide

Question

Je suis kick plusieur fois devant la banque pour spawnvehicules ou invisible et je c'est que c'est un bug mais essayer de régler cela parce que des fois on se reco et moi pdt se temps la on ma jail et c'est énervant x)

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est un bug de l'anticheat. De toute façon il ne sera jamais enlevé car Less ne script plus rien pour FCRPG, aucune amélioration depuis quelques mois. Enfaites il améliore le serveur quand le serveur perd beaucoup de joueurs.

• 0

C'est un bug de l'anticheat. De toute façon il ne sera jamais enlevé car Less ne script plus rien pour FCRPG, aucune amélioration depuis quelques mois. Enfaites il améliore le serveur quand le serveur perd beaucoup de joueurs.

Dans ce cas, un recrutement scripteur ?

• 0

bah oui car c'est énervant 

car il faut aussi enlever l'anti-insultes défectueux et le bug des votes

• 0

Dans ce cas, un recrutement scripteur ?

Je script mwa.. :x ,

Mais bon après c'est pas vraiment le "SCRIPT" en lui même qui est nul, c'est sa configuration , genre la enfaite sa te kick car tu vas monter dans la caisse alors qu'elle va respawn, le script est comme sa..

• 0

Sa vien de ta connexion en mousse qui fait pas apparaitre les vehicule installé au temp sa te prendra jusqu'a que tu arrive a cote donc l'anti cheat te detect et sa te kick

• 0

oui  c'est trop énervant x)

J'avoue :) jhon je t'est vu sur un autre serveur pdt la maintenance :)

• 0

pour la 100000 fois je dis et je répéte c'est pas moi...c'est le gamin (mon frére) qui joue sur un autre serveur..................genre moi je joue sur un autre serveur concurant avec le méme pseudo ?? je suis fou alors !! VIve FCRPG <3

Modifié par jhon_rayle

• 0

pour la 100000 fois je dis et je répéte c'est pas moi...c'est le gamin (mon frére) qui joue sur un autre serveur..................genre moi je joue sur un autre serveur concurant avec le méme pseudo ?? je suis fou alors !! VIve FCRPG <3

D'accord poste inutile en plus c'es tla 1ère fois et vu tout t'est DM sur le server.... et Problème nn réglé mais arette les suj inutiles ok mec stp

• 0

stp y'a pas de problème entre nous !! donc stop provocation stp...t'es pas toujours avec moi pour voir si je dm ou pas donc parle pas pour rien stp ..et c quoi mes probleme non réglé ? en + je repond ..donc c'est pas inutile !

• 0

C'est sa arette de répondre a mes problème si c'est pour dire des fausse réponse alors!

• 0

je répond quand je veux..et a qui je veux et y'a un staff qui Control...c'est pas la peine de faire le travail d'un admin......genre il me dis ''tu joue sur un serveur concourant'' et moi je reste en silence sans repose !! 

• 0

Pour une meilleure connexion --> FreeBox Revolution :P :P

:Okjesors:

• 0

@Jules_Lacere Poste inutile + flood forum... Doucement..

@Jhon_Rayle Peut-être que c'est ton frère, mais on peut considérer que c'est toi qui y joue vue que c'est exactement le même pseudo donc je te conseil de changer de pseudo ou que ton frère le fasse.

@Cracoucas62 Morgan doit le savoir, mais cela le fait à tout le monde , par exemple les Ballas se font kick quand on sort de notre maison à cause de la Burrito (Spawn burrito...)

• 0

Jules arette tu fait ***** le monde j'ai 7 screen ( 3 déco /kidnap 2 insultes 1 carkill) dans le même sujet et la même journée tu va prendre chère!

• 0

il y a aussi un bug qui banne  il y a 3 jour mon frere cracoucas62 c'est fait banni pour sa alors que c'était faux

• 0

Cela ne sert à rien de répondre aux anciens sujets.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...