Aller au contenu
John_McGarrett

Départ, ou très longue absence.a

Messages recommandés

Bonjour à la communauté pour commencer.

Je signe ce topic dans le but d'annoncer mon départ, ou ma très longue absence, car je joue actuellement avec amis sur WoW, privé bien sûr. Vous avez du constaté que le taux de /men a du fortement baissé lol. Enfin bref, je me connecte plus depuis quelques semaines, samp me lasse rapidement, au bout de presque deux ans ici, j'ai passé d'excellents moment, oui certes je suis chiant à /taze non stop, mais maintenant vous aurez un peu plus de répit ! J'ai déjà fait une demande de retirement des admins. Je reviendrais ici quand on aura laché WoW, actuellement, c'est pas dans nos options... Donc à dans très longtemps, ou peut être dans 3 semaines, tout dépend, mais pour l'instant rien ne fait qu'on arrêtera. En ne jouant pas, j'occupe une place dans les admins, une place co leader SWAT.. Il est temps de me retirer.

Alph4, si tu passes ici... J'ai adoré le SWAT, j'espère que tu trouveras un bon autre co leader... Je pars alors que je ne l'était pas depuis longtemps, c'est dommage pour moi, mais je m'lasse trop ici, alors je vous souhaite à tous, teams, joueurs, et autres, une bonne continuation, et un très bon jeu. Le SWAT, continuez de maitriser tout l'monde, les ballas continuez de /kidnap, et les groves, bah pareil !

Allez, à la revoyure ! ;)

Modifié par John_McGarrett

Un autre bon soldat qui part vous avez tout mon respect /Speedyey (le con)

Tu va me manquait on se reverai au plus proche que possible bon continuation

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Même si tu m'énervais à /taze , j'suis obligé d'avoué que tu est un éxcélent joueur et j'èspère te revoir bientôt :)

Ps : Tu joue sur le serveur privé Millénium ?

Bonne continuation à toi.

Ta oublié les Vagos méchant ! non je rigole, tout tes men et tes taze vont me manqué :'( !

Qu'elle dommage que tu parte, on a même pas eu le temps de se connaitre, même si tu était de temps en temps sévère cela ne change rien de toi, tu est une personne formidable, tu va manqué a beaucoup de personnes y compris moi, j'espère que tu reviendra vite John, sinon bonne chance a toi pour l'avenir, et j'espère que si tu revient tu aura toujours ta place administrateur sur le serveur !

Modifié par Khalifou

les ballas continuez de /kidnap

Hmm, faut pas mettre tout l'monde dans le même sac, mais enfin bref, bonne continuation à toi.

Bonne continuation et vien nuos faire coucou ts ou IG ;)

ourouvoir, je te laisse partir coumme jules cisar

Petite nouille ... :'( Ton départ va créer un vide ! 

Bonne continuation meme si tu etait chiant avec tes /taze non je deco allez a +

C'est dommage , la communauté perd un bon admin et le Swat un bon co-leader

Bonne continuation et au plaisir de rejouer avec toi :)

J'ai eu l'occasion de joué de nombreuse fois avec toi que du plaisir... Bonne Continuation Steve_McGarrett

L'homme qui n'a jamais voulu parler Teamspeak au membre. Je te dit bonne continuation même si je ne t'aime pas.

Bye

Dommage, bonne continuation à toi sur WoW.

McBaguette..

Sache que si tu étais sévère, pour moi, tu as été un des trois meilleurs administrateurs du serveur. Ton /taze /men /ar non stop (comme tu le dis) nous faisait très rager et au fond, ça me faisait rire de voir un mec comme ça. J'en voulais un.

Mais bon, si c'est ton choix, je ne serai pas contre.. Tu n'as pas d'obstacle.. Comme le dit mon Co-Leader, même si tu n'étais pas trop connecté, il y aura un gros trou.

Si tu auras l'occasion de revenir un jour, tu serais la bienvenue. ;)

Allé, bonne continuation SH_Seahawk. B)

J'ai déjà à peu près tout dit dans la partie admin, tu étais un bon joueur, malgré les conflits qui d’ailleurs ne durait pas longtemps.. mdddr! De très bon délire avec toi, surtout quand on s'foutait de la gueule à Dyl0x pour rigoler... Des moments inoubliables.

bonne continuation à toi.

Hmm, faut pas mettre tout l'monde dans le même sac, mais enfin bref, bonne continuation à toi.

Ceci n'était pas dans le but de donner une image telle des ballas, mais plutôt une marque d'affection et de sympathie ^^.

Sinon, merci à tous, vraiment ;)

C'est dommage , la communauté perd un bon admin et le Swat un bon co-leader

Bonne continuation et au plaisir de rejouer avec toi :)

Je suis du meme avis ; Bonne continuation

Bon WoW, bonne conitnuation.

Comme beaucoup de personnes le pensent: Tu nous manqueras plus que tes /taze, /men, /ar et surtout /coupercorde.

Ton départ fera un vide dans nos cordes et dans le serveur également, je n'ai pas peut jouer beaucoup avec toi, mais le peu de temps m'a montré ton bon côté.

C'est delà que je te lève une bonne continuation IRL et dans ton jeu, et surtout, amuse toi bien!

Dommage bonne continuation Steve t'es a été un super admin et joueur

MAIS PUTINNN TARRASSE D:

Vraiment dommage, espèce de Cochon malade! D:

Beh écoute John, ou Steve, enfin j'sais pas t'es relou avec ta skyzophrénie. Bonne continuation, en espérant te revoir bientôt et que WoW te soule aussi vite que GTA :).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...