RAAY 286 Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Comme j'ai remarqué que le forum très bien fait avec les catégories mais il n'est pas vraiment organisé par exemple quand une personne du staff ferme un sujet pour quelconque raison...bah le sujet reste dans la catégorie, et parfois ça mélange tous inutilement. Donc je vous propose de créer un forum "Corbeille" tous en bas, pour mettre les sujets inutiles, fermer etc..et en même temps créer une catégorie suggestions avec les sous-forums : Serveur Forum Site Modifié le 6 juin 2013 par Brock_ 1 RAAY a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 6 juin 2013 Le forum est très mal organiser comparé à avant. 1 S.Loeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 6 juin 2013 Bah c'est une suggestion pour faire du rangement.. 1 RAAY a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaBurn971 3 Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Ben je trouve pas mal cette idée de forum corbeille pour retirer les sujets inutiles et fermés, ben j'espère sa pourras ce fait Modifié le 6 juin 2013 par FayaBurn971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est sur que c'est mieux de balancer aux ordures les sujets qui servent a rien ou qui sont lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jturpe_Sapognikov 12 Posté(e) le 6 juin 2013 ouais le forum serai plus claire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui, je suis d'accord, mais c'est pas au simple joueur de décidé sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo_Condello 31 Posté(e) le 7 juin 2013 Ou tout simplement restaurer les catégories de l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 7 juin 2013 Le forum est très mal organiser comparé à avant. Oui, mais pourquoi l'adminstration n'a aucun intérêt pour l'organisation du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 9 juin 2013 Oui, mais pourquoi l'adminstration n'a aucun intérêt pour l'organisation du forum? Ils cherchent des personnes pour ranger. Avant, l'Administrateur du forum était T0NY3I3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDuff 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'esperent qu'à l'avenir il ne fermeront pas les sujets pour un oui ou pour un non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyl0x 21 Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) J'esperent qu'à l'avenir il ne fermeront pas les sujets pour un oui ou pour un non. Tu fais expré de flood pour des messages inutiles . Quel est le rapport entre le sujet et ceux que toi tu dis? Prochaine fois c'est un averto! Modifié le 24 juin 2013 par dyl0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepekenio 40 Posté(e) le 24 juin 2013 ouais il faut faire d'autre catégorie de sujet parce que la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET 36 Posté(e) le 27 juin 2013 D'accord avec toi +1 Pourquoi pas aussi ajouté catégorie : Mini Team du serveur.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 27 juin 2013 D'accord avec toi +1 Pourquoi pas aussi ajouté catégorie : Mini Team du serveur.. ? Pas mini team, mais Team Non-Officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites