[Q]uentin 35 Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) je veux vous présentez un mod:le mod GtaSanVice l'installation se fais par un installateur automatique voila quel que screen vus de la map grace a un dirigeable: voiture de police: j'ai d'autres screen j'en resposterais je continue a tester ATTENTION!!!:le désintalateur a un défaut:faites une backup de votre dossier data sinon SAMP crasheras tout le temps le lien:http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=2330 Modifié le 5 juin 2013 par quentboss5555 2 ThunderK3Z et [Q]uentin ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaMBoOm 29 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci du partage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) derien ^^ aussi si vous le mettez il faudras vous priver de SAMP donc si vous voulez aller sur SAMP déssinstaller le mod!! Modifié le 5 juin 2013 par quentboss5555 1 [Q]uentin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odeath 16 Posté(e) le 5 juin 2013 je l'avais mais maintenant j'ai GTA UNITED c'est mieux il y'a la map de liberty city + vice city et Tu peux jouer en multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 5 juin 2013 tu pourrais crée un poste forum pour la présentation stp car sa me donne envie maintenant 1 [Q]uentin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 juin 2013 Les textures et le graphisme sont horribles.. Désolé de te décevoir, mais je n'aime pas, je testerai ça plus tard. Bon partage, je te donne quand même un "J'aime". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 5 juin 2013 merci beaucoup OG 1 [Q]uentin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai vice city sur la PsP graphisme pas très jolie j'avoue pareil pour liberty city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites