Aller au contenu
Dr_Obey

[ENB Series] Pour PC basse configuration.

Messages recommandés

Il ne faut pas réver... Je viens d'essayer sur mon pc de merde et il lag trop.. Il faut uniquement des pc perforement.

Les fps augmentent pas... c'est inutile.

Perso j'ai un ordi i5, quand je met un env séries.sa ram :/ Pas un moyen de le régler le problème svp ?

Ps : j'ai pas prit enb serie sur ce forum mais sur Internet

Ton i5 est inutile si ta carte graphique suit pas. Si ton processeur est bon, il aura une grande puissance de calcul... Mais si ta carte graphique est mauvaise, le remplissage des textures se fera pas de manière optimale.

En résumé : Si ton processeur est bon mais que ta carte graphique ne l'est pas : tu rames.

Mwa je kompren pa g 1 i7 que mon papa ma acheté avek 32 jiga de ramme et je lague vs pouvé maidé ?

Nautilus > j'aurais tentance à être d'accord avec toi, mais ça dépend vahcement des programmes en fait. Il y a des jeux en 3D qui utilisent plus le cpu que le gpu. J'ai l'impression que tout ce qui est un peu vieux (genre gta) et tout ce qui tourne sur java font tourner le gpu, et que les jeux genre BF3 ect... tu ne sentira la différence entre une carte graphique et une autre que si tu joues en 4k.

Ton i5 est inutile si ta carte graphique suit pas. Si ton processeur est bon, il aura une grande puissance de calcul... Mais si ta carte graphique est mauvaise, le remplissage des textures se fera pas de manière optimale.

En résumé : Si ton processeur est bon mais que ta carte graphique ne l'est pas : tu rames.

Chez pas j'ai une nvidia geforce gt 635m

Elle est de très basse qualité l'enb :)

Je l'est essayer ig sur mon autre vieux pc et sa lag, j'vais la retirer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...