Aller au contenu
SniiP33er121

|Départ/Longue Absence| SniiP33er121

Messages recommandés

Voilà je poste ce sujet pour dire que je quitte FCRPG. Même si ce serveur m'a beaucoup apporté et je sais que vous allez dire "c'est juste un serveur" mais moi ce serveur m'a apporté de très bons amis avec lesquels je me suis très bien amusé je les remercie pour ça, j'ai bien évolué surtout mentalement.
 Mais malheureusement je quitte cette communauté, car déjà j'ai vraiment perdu l'envie de jouer peut-être que vous avez remarqué que j'me co beaucoup moins ces temps si. Je n'ai plus envie de jouer sur samp voir même gta me suis vraiment lassé.
Et la communauté a vraiment perdu sa valeur, certains l'ont remarqué et ont quitté bien avant moi, mais moi je croyais que j'allais quand même m'amuser et je m'en bats les [VULGARITÉ]s des rageurs/kikoos mais ces personnes là gâchent le jeu et l'envie de jouer..
Et certaines personnes m'ont vraiment déçues et sont tombées bien bas..J'espère que ces personnes là se reconnaitront..
Mais j'ai quand même eu de très bons amis avec lesquels j'ai passé de très très bons moments je les remercie, et pas la peine de citer leurs pseudos car je sais qu'ils se reconnaitront. 
 Et je sais que j'avais déjà posté un départ et que je suis revenu quelques semaines après car j'avais posté trop vite sans bien y reflechir. Mais cette fois si c'est bon, et je sais que je ne vais pas revenir en arrière, mais peut-être que je reviendrais dans quelques mois/années si j'ai à nouveau envie de "jouer", mais en attendant je passerai de temps en temps sur le forum pour rendre visite à des "amis".
 Aller je souhaite à tout le monde une très bonne continuation sur le serveur et amusez vous bien.

Je souhaitez que tu reste :'( meme si on se bat trop mais quand meme si avec toi j'aime je souhaite que tu revient au plus pret que possible et bon continuation

mon [VULGARITÉ], je te comprends, y'a vraiment trop de bollos qui se sentent plus ca gache tout

Abientot j'espère, t'étais un sacré ballas

Bonne continuation ! 

Les anciens se plaindront toujours de la nouvelle génération.

Concernant le jeu, tout le monde passe par là, il faut bien voir autre chose souvent; je t'adresse une bonne continuation IRL.

Bonne continuation Sniper ! passe de temps en temps ts pour discuter hein on est toujours là ! :)

Bonne continuation mon [VULGARITÉ] :'(

J'espère t'avoir fait vivre des bons moments !

Bonne continuation dans ta vie !

Mon [VULGARITÉ] bonne continuation et essaye de rnous voir et de nous faire un coucou lol ;)

Mais nan pas toi snipper faut pas que tu nous quittes [VULGARITÉ]

Bonne continuation IRL mon pote :)

Espèce de sale [VULGARITÉ] de [VULGARITÉ] si tu reviens pas tout de suite je t'[VULGARITÉ] avec ta [VULGARITÉ] ok?

Non sérieux reviens, tu vas faire un gros trous chez les ballas, on va devoir recruter et moi j'ai la fleme de faire les recrutement !

Bonne continuation à toi.. merde à la fin quoi... !

Peace.

Comme je vous comprends Sniper... Bonne continuation mec ;) 

Tu méritais plus que tout d'être le plus gros King Gangsta des Ballas, Sniip33er121.

T'était un vrai dur à cuire, c'était toujours toi qui rpz la team.. Comme le dit s0je, ça va faire un gros trou..

Mais maintenant, on passe à la génération future, j'espère que cette génération ne vas pas nous décevoir.

Bonne continuation p/i/d/i.

Part pas salle [VULGARITÉ] faut rester salle [VULGARITÉ] mais [INAPPROPRIÉ] reste [VULGARITÉ] toute les meilleurs partent avant pourquoi y partent pas après :(

Bonne continuation IRL je tais vu quelques fois en jeu j'ai pas eu le temps de te connaitre.

Bonne continuation à toi, t'étais un bon Ballas et ça été un plaisir de jouer à tes côtés, ça va être dur de trouver des personnes comme toi pour la team,passe de temps en temps sur TS.

Sinon bonne continuation IRL.

tu va nous manqué à nous ( les ballas ), mon pote !! reviens si tu peux x'(

tu été un bon ballas fidèle comme le roi zepekenio x) x'( .

T'es sérieux avec ton maitre gims ? supprime ca tout de suite

Bonne Continuation dans ta vie futur.

Tu étais un mec sympathique :)

Je ne te connais pas mais vu ce que les gens disent tu as l'air sympa, donc j'aimerai que tu restes sinon bonne continuation.

PS : merci de ne pas m'enlever mes droits et mes grades car je pourrai revenir dans longtemps..

Et merci pour les autres bon jeu à vous.

Trop tard.. MDRR

Bonne continuation a toi mon [VULGARITÉ] que je ne connais pas malheureusement :( , Bonne chance dans ta vie professionel IRL et te prend pas trop la tete avec des noobs/kikoos :( ++ Sniper

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...