Aller au contenu
ThunderK3Z

[SA:MP] - Anti Crash 0.3x + Modification du texte du tchat.

Messages recommandés

Auteur: OGDrooh "Émir".

Source: FCRPG.

Qu'est-ce que c'est ? C'est un mod, enfin, on va dire des petits fichiers qui vont essayer de ne pas vous faire crasher, même si vous avez plusieurs d'opcode de temps en temps, mais croyez moi, je l'ai et ça marche ! Il y a aussi un petit fichier permettant de modifier la police du texte du tchat. Malheureusement, j'en n'ai pas d'autre, il y a que la police "Comfo". (A voir ICI)

Matériels nécessaires ?

-GTA San Andreas. (Vous devriez l'avoir depuis le début)

-SA:MP 0.3x. (Vous devriez aussi l'avoir depuis le début, si ce n'est pas le cas, téléchargez-le ICI)

-L'Anti Crash 0.3x + Font SAMP by Mohaa. (Téléchargeable ICI)

-WinRAR. (Téléchargeable ICI si vous ne l'avez pas)

Installation de l'AntiCrash 0.3x: Déjà, téléchargez l'Anti Crash 0.3x qui est juste au-dessus. Ouvrez le fichier avec WinRAR vous verrez apparaître trois choses: samp.dll, samp.dll.bak, Comfo.ttf. Allez-y maintenant dans la racine de votre jeu en ayant WinRAR ouvert. Déjà, vous devriez avoir SA:MP, si ce n'est pas le cas, téléchargez-le avec le lien d'en haut et installez-le sur votre racine de votre jeu. Glissez le fichier samp.dll du fichier téléchargé dans la racine de votre jeu et remplacez-le par l'original, et c'est bon, l'Anti Crash 0.3x est installé !

Installation de la police du tchat: Déjà, installez la police Comfo.ttf qui est dans le fichier téléchargé. Quand c'est installé, glissez le fichier samp.dll.bak dans la racine de votre jeu, et c'est bon ! La nouvelle police du tchat est installé ! Voila un screen IG:

388864screen4mod.png

Voila, merci d'avoir suivit ce tutoriel et espérant de vous avoir aider avec succès ! Merci de ne pas C/C ce tutoriel sur un autre forum. Faire un tutoriel prend du temps, alors veuillez bien respecter le travail.

Crédit Anti Crash 0.3x + Comfo Tchat: Mohaa.

Bon jeu à tous et à tout

Modifié par OGDrooh

Il y avais pas déjà un sujet dessus ? Sinon moi je l'avais déjà ^^

Non. Je l'avais poster sur le post de Broni' mais personne ne voyait.. Donc je le poste ici.

Modifié par OGDrooh

Said l'a déjà mis, sinon merci du partage.

Bon tutoriel toujours complet, même si j'avais déjà. (Je viens de changer la typo de mon chat, j'avais une autre police pas très swag, gg.)

Explique moi mieux pour la police j'ai pas compris

Tu l'installes dans le fichier "Police" de ton ordi, après tu mets "samp.dll" et l'autre fichier dans ta racine.

Mais de rien mon cher Speedyey, alias [V]agos. Je souhaite le bon jeu à toi avec ce superbe tchat.

Je test. Mais je trouve l'écriture BG :) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...