Aller au contenu
  • 0
Yeah_Yeah_YEAh

Cheat ou Bug ? de rigolton

Question

Votre pseudo Yeah_Yeah_YEAh

Pseudo du joueur a rappoter : rigolton

Contexte : il conduit un hydra alors qu'il est blanc cheat ou bug? je pense bug 

Image ou vidéo prouvant :  http://www.noelshack.com/2013-23-1370239213-sa-mp-041.png

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je t'explique doucement ton cerveau ne fonctionne pas correctement, c'est un administrateur qui spawn des hydras parfois et oublie de les enlever donc des joueurs profitent comme j'avais dit à deux joueurs hier. Il faut seulement faire un rappel aux administrateurs /question (ID de la personne qui utilise l'hydra) Utilise un hydra alors qu'il est blanc. Il prévient la personne, la personne oublie l'hydra et il fait un respawn et magie personne l'utilise maintenant. Sinon il y a l'option deux, il spawn un hydra et il cheat, mais je pense que l'anti-cheat détecte rapidement les cheateurs, à voir avec un administrateur.

• 0

nan nan mec c 1 chiteur c sur la oé

Laisse moi t'expliquer, c'est pas parce que tu aimerais militaire que le moindre mec qui monte dans un hydra non protégé par le sceau militaire cheat

Modifié par PrieumSensuel

• 0

oui mais il a attéris et je l'ai pris et sa met seulent les militaire peuvent conduite les vehicule de l'armée

• 0

Peut-être un admin qui s'est rename ig ?
Un mec qui était desyncro ?
Véhicule spawné par un admin ?
Bref faut pas direct penser à un cheat tu peux juste utiliser /question aux admins et leur demander.

• 0

Sa peut être un bug car il y a pas longtemps un blanc a réussi à nous carotte notre cheatha "SWAT" alors qu'il n'étais pas dans la team.

Modifié par Jef_Millierno

• 0

Moi je pense que c'est un bug aussi, faut pas voir le mal partout  :D

• 0

Moi je dis que c'est un hydra spawn car un jour, Prieum et moi on pilotait un Sea Sparrow.(Hélico M4 de la CIA)

Et on n'était pas désynchro. Pour moi, c'est soit un bug soit le véhicule spawné ou même bien un administrateur qui s'est rename.

• 0

c'est pasu n bug et jhon_rayle arette de spam surtout les sujet il met  3 mot .Je pense que c'es tun admin renomer Ig ou Modo sinon je sais pas peut etre que il a cheater ou usebug a savoir :)

• 0

C'est sûrement un bug..

• 0

Sujet lock ?

• 0

Non, il n'est pas lock.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...