Aller au contenu
Red4ka

Less tu fou quoi ?

Messages recommandés

Less fait gaffe à toi tu vas perdre beaucoup d'argent si tu te décides pas un jour à sortir de ta grotte et faire des maj car la le serveur est mort! Meme dans le forum sa arrive plusieurs heures sans aucune activité, on ne voit plus que des reports et encore faut deja qu'il y ai des joueurs pour les reporter ..

Il y en a qui vont me dire "oui mais l'argent on s'en fou ça l'interresse pa" fais le pour les autre si tu le fais pas pour l'argent, rappelle toi vers 2012 on dépassait facilement les 40, pourquoi ? Parce qu'il y avait des évents, des admins g tout le temps co (R.I.P T0N131) toujours des évents c'était super mais la y'a plus personne, c'est à vous aussi les admins de vous bouger un peu et animer le serveur.

Sujet à transmettre à less si possible.

morgan@fcrpg.net

ALLER PARLE LUI MORGAN SI C CE QUE TU VEUX.

PARLE LUI SUR TWITTER AUSSI IL VA REPONDRE C SUR. https://twitter.com/fcrpg_samp

A lock, il a eu sa réponse.

Quel arabe s'appellerait Matthis MDRRRRRRRRR FRENCH 100% NIGGA'Z

morgan@fcrpg.net

ALLER PARLE LUI MORGAN SI C CE QUE TU VEUX.

PARLE LUI SUR TWITTER AUSSI IL VA REPONDRE C SUR. https://twitter.com/fcrpg_samp

A lock, il a eu sa réponse.

Quel arabe s'appellerait Matthis MDRRRRRRRRR FRENCH 100% NIGGA'Z

Je ne parlais pas seulement à morgan mais aux admins aussi alors non pour l'email.

Et à propos de "Matthis" je le répéterait pas sa s'appelle un pseudo au cas ou.

Si c'est pour dire des trucs dans le genre dégagez du topic on a pas besoin de vous ici

Je ne parlais pas seulement à morgan mais aux admins aussi alors non pour l'email.

Et à propos de "Matthis" je le répéterait pas sa s'appelle un pseudo au cas ou.

Si c'est pour dire des trucs dans le genre dégagez du topic on a pas besoin de vous ici

WOW, déjà tu passes ta vie ici mdrr passé sur fc à 8h du mat oklm bref on s'en fout.

déjà les admins bon, wesley et end ..... BOF. Kevin, il va leave dans 1 ou deux semaine, steven bah steven c'est steven, et goodkat bah il est mort j'lai tué.

Morgan est passé quand on a était plusieurs a dire que le ts et ig était off car il paye plus le serv donc il a dit qu'il attend la v2.

Donc voillà t'as ta réponse pas la peine de parler ou quoi que ce soit.

WOW, déjà tu passes ta vie ici mdrr passé sur fc à 8h du mat oklm bref on s'en fout.

déjà les admins bon, wesley et end ..... BOF. Kevin, il va leave dans 1 ou deux semaine, steven bah steven c'est steven, et goodkat bah il est mort j'lai tué.

Morgan est passé quand on a était plusieurs a dire que le ts et ig était off car il paye plus le serv donc il a dit qu'il attend la v2.

Donc voillà t'as ta réponse pas la peine de parler ou quoi que ce soit.

J'y passe pas ma vie je suis allé jeter un coup d'œil sur le forum, la preuve sa doit faire 5 bon mois que je suis absent sur le serv bref arretez de débattre je vous laisse le sujet j'y répond plus comme sa vous n'avez qu'a debattre tous seuls

Le serveur est simplement fermé dans l'attente de la v2 car il n'y avait plus assez de joueur :)

Nous laissons le forum afin que vous puissiez échanger librement sur FCRPG ou autre,

J'espère avoir répondu à tes questions, tu as mon mail si besoin ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...