[Q]uentin 35 Posté(e) le 27 mai 2015 Adieux serveur pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobi. 352 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonne continuation Ps: dommage on perds des bons joueurs :/.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 27 mai 2015 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaci.cs 266 Posté(e) le 27 mai 2015 Personne de retient . sambalékouy. 1 DERELL a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinx 15 Posté(e) le 27 mai 2015 A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 27 mai 2015 Adieux serveur pourrie Je t'ai connu grove en bonne personne , mais depuis quelques temps , ton comportement ig , ta maturité n'est plus présente , bien dommage Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nave 64 Posté(e) le 27 mai 2015 Je t'ai connu grove en bonne personne , mais depuis quelques temps , ton comportement ig , ta maturité n'est plus présente , bien dommage Bonne continuation Normal que je prend ce commentaire pour moi x) ? Bref Bonne continuation Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.I.G 66 Posté(e) le 27 mai 2015 Adieux serveur pourrie Serveur pourrie personne te retiens casse toi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skez 73 Posté(e) le 27 mai 2015 La vie d'ma mère je savais même pas que t'étais sur le serveur tellement on s'en bas les [VULGARITÉ]s de toi 2 Kaci.cs et John_McGarrett ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DERELL 20 Posté(e) le 27 mai 2015 Personne de retient . sambalékouy. Casse toi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin 292 Posté(e) le 27 mai 2015 Tu comptes leave combien de fois ? Alors que tu n'es jamais revenu réellement ? mdrr bye 2 dark.nayte et Kaci.cs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites