Rayman025 26 Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour alors, quand on rentre dans le QG CIA, il n'y a plus de point d'amure/vie et plus de CheckPoint pour sortir. Le deagle a été remplacé par un Silencieux je ne sais pas si c'est fait exprès mais je le signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 9 mai 2015 Le silencieux est fait exprès. Sinon pour l'intérieur du QG, je pense que c'est un bug. Informations En attente de Less. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Vino 158 Posté(e) le 9 mai 2015 Sérieux plus de deagle :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 9 mai 2015 Wsh on paye pas pour avoir des armes de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NRV 80 Posté(e) le 9 mai 2015 De mieux en mieux, mais où va le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 9 mai 2015 Je trouve que le silencieux est plus adapté pour une classe comme CIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NRV 80 Posté(e) le 9 mai 2015 Moi je trouve pas on paye pour un [INAPPROPRIÉ] de silencieux de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 9 mai 2015 Vos avis ont étés pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Vino 158 Posté(e) le 9 mai 2015 Quand on sort du batiment on est à Los santos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ro_ToP 115 Posté(e) le 9 mai 2015 Je trouve que le silencieux est plus adapté pour une classe comme CIA Je trouve que les terro devrait avoir des bazoka et des grenades explosif ! ça si on suit ton raisonnement winkl 1 Vino a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Karter 31 Posté(e) le 9 mai 2015 Le silencieux sa sert à tchi srx pour le prix que ça coûte c'est d'la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 10 mai 2015 Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel. Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour alors, quand on rentre dans le QG CIA, il n'y a plus de point d'amure/vie et plus de CheckPoint pour sortir.
Le deagle a été remplacé par un Silencieux je ne sais pas si c'est fait exprès mais je le signale