Drink 94 Posté(e) le 19 avril 2015 Voilà la vidéo MUDAKJ'ai un jeux simple et une visée naturelle.https://www.youtube.com/watch?v=BrIquCZTODY 1 Haz. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetarM. 81 Posté(e) le 19 avril 2015 Tu filme avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 19 avril 2015 MUDAK, je te croyais plus fort que sa.. Je croyais que tu étais mon successeur.. Mais je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRV 80 Posté(e) le 19 avril 2015 Le c-bug est interdit aussi Drink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 19 avril 2015 MUDAK, je te croyais plus fort que sa.. Je croyais que tu étais mon successeur.. Mais je me trompe. C'était juste de la chance mdrr que sais que je le nique, je les ai tuer une trentaine de fois lui et Schwartz en 2v1, il ma ptet niquer 1 fois en duel c'est tous. Quand il veut je film nos duels sur kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRV 80 Posté(e) le 19 avril 2015 C'était juste de la chance mdrr que sais que je le nique, je les ai tuer une trentaine de fois lui et Schwartz en 2v1, il ma ptet niquer 1 fois en duel c'est tous. Quand il veut je film nos duels sur kz Sisi le duo de choque contre Shwartzkopf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) C'était juste de la chance mdrr Luck is for loosers. :/ Ce n'est pas de la chance là, lol, c'est juste qu'il avait une bonne perception mieux que la tienne dans ce duel au niveau du D'Eagle et la manière de viser. Modifié le 19 avril 2015 par KBZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 19 avril 2015 J'm'enfou je le nique je le sais mdr, si vous me croyez pas allons donc duel sur kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 19 avril 2015 Nan mais j'te taquine là lol, on s'en fout de qui est le plus fort ou je ne sais quoi, hein. Sur un jeu vous vous battez pour la place du plus fort, le mieux c'est de s'amuser pas de faire de la concurrence. Dans un sens c'est vrai que sa serait intéressant, mais y'aura jamais de concurrence tant qu'il y aura moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetarM. 81 Posté(e) le 19 avril 2015 Tu filme avec quel logiciel ? Répond Drink stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drink 94 Posté(e) le 19 avril 2015 Le c-bug est interdit aussi Drink Oh que MUDAK aussi à jouer pareille que moi.Répond Drink stpOverwolf, si c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 21 avril 2015 Erreur ! Pour poster vos vidéos, merci de les poster dans ce sujet-là: http://forum.fcrpg.net/topic/4077-officiel-vos-vid%C3%A9os/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites