Nugoz 17 Posté(e) le 30 mai 2013 Salut à Tous, Voici un pack Armes ultra complet avec la possibilité de choisir différents skin d'une arme. Style : Retro Un petit avant goût : Lien : http://www.mediafire.com/download/gabd91tzbkvxq42/Pack_Armes_Millenia.7z Si vous avez aimé, n'hésitez pas à aimez le sujet 3 My_space, Nugoz et RS7. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) On dirait du HD. Armes superbes. Merci du partage. Modifié le 1 juin 2013 par OSCARP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_space 4 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je l'utilise déja et franchement il est génial je le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouais, je prefere ça que toutes ces armes chromées x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Ravens 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Pack très sympa ! Sa change des vielles textures ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 20 juillet 2013 Déjà posté -> Ici Regarde bien les sujets avant de poster quelque chose la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 20 juillet 2013 L'autre pack est poste dans un mauvais groupe, tu m’étonnes que je ne l'ai pas trouve ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 20 juillet 2013 L'autre pack est poste dans un mauvais groupe, tu m’étonnes que je ne l'ai pas trouve ^^. Je sais mais c'est pas très grave t'façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue_Rayan 12 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je l'ai déjà et je le conseil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snox 2 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 28 octobre 2013 Elle sont ravissantes!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliors 53 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je garde mon pack mais merci du partage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites