Skez 73 Posté(e) le 7 avril 2015 8Go de ram alimentation 750w gts 240 2 go i7 2.67 ghz Avec une config comme sa j'peut faire tourner quoi comme jeux et si je joue a samp j'tournerai a combien de fps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 7 avril 2015 8Go de ram alimentation 750w gts 240 2 go i7 2.67 ghz Avec une config comme sa j'peut faire tourner quoi comme jeux et si je joue a samp j'tournerai a combien de fps ? 0 fps faut pas se co sa explose ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skez 73 Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) 0 fps faut pas se co sa explose ton pc ta daronne elle explose elle ? Modifié le 7 avril 2015 par Skez 1 NRV a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 7 avril 2015 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 7 avril 2015 ta daronne elle explose elle ? demande à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 7 avril 2015 Tu fait tourner [INAPPROPRIÉ] et ensuite tu peut même la prendre par derrière y parait que ça marche plutôt bien avec ce genre de config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 7 avril 2015 le inapproprié faut le remplacer par skez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetarM. 81 Posté(e) le 7 avril 2015 Tu peux tourner assez de jeu vu que t'as une mémoire vive assez grande et un processeus assez bien 1 Skez a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skez 73 Posté(e) le 7 avril 2015 Tu peux tourner assez de jeu vu que t'as une mémoire vive assez grande et un processeus assez bien combien de fps sur samp a ton avis ? sans mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetarM. 81 Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) combien de fps sur samp a ton avis ? sans mod Je vais te dire la vérité je m'y connais pas trop en FPS mais à mon avis assez Modifié le 7 avril 2015 par Petar_Mihajlovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRV 80 Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Pourquoi vous faites les gamins à répondre comme ça ? [iNAPPROPRIÉ] mais calmez vos nerfs, c'est l'adolescence c'est pas possible, ils nous font tous des crises ici, un joueur nous demande si on peut faire tourner GTA avec sa config et vous l'envoyé chier, ptin mais des purs gamins lvl 0 ici. 8Go de ram alimentation 750w gts 240 2 go i7 2.67 ghz Avec une config comme sa j'peut faire tourner quoi comme jeux et si je joue a samp j'tournerai a combien de fps ? Pour ta config je pense que tu peux faire tourner GTA avec pas mal de FPS ainsi que d'autres jeux, selon moi. 0 fps faut pas se co sa explose ton pc Toi si c'est pour faire le gamin tu dégage, c'est l'heure d'aller au lit à ton âge. Faut pas trop se rebellé. Tu fait tourner [iNAPPROPRIÉ] et ensuite tu peut même la prendre par derrière y parait que ça marche plutôt bien avec ce genre de config Même avis pour toi, les avis inutiles sa dégage.Cordialement NRV le supérieur. Modifié le 7 avril 2015 par NRV 1 Skez a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skez 73 Posté(e) le 7 avril 2015 C'est des autistes j'les est tellement victimisé il en ont des séquelles 1 NRV a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetarM. 81 Posté(e) le 7 avril 2015 Si tu veut savoir vraiment bien demmande à cette personne http://forum.fcrpg.net/user/7-ogdrooh/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRV 80 Posté(e) le 7 avril 2015 le inapproprié faut le remplacer par skez Toi t'es l'inapproprié de FC, tu vois tu sert à rien ici, sauf à faire le gamin, les gens comme toi on s'en fous, tu vois ? Parce que tu fais le fous comme ça derrière, mais s'il te plait, même dark.nayte à la voix plus grave que toi.. 1 Skez a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7 92 Posté(e) le 7 avril 2015 Erreur ! Sujet lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites