Aller au contenu
SniiP33er121

Vieille règle

Vieille règle  

28 membres ont voté

1. 1. Règle militaire

Messages recommandés

DESTRUCTION DESTRUCTION DESTRUCTION

:wub:  :wub:  :wub:

:wub::wub::wub:

SPAM SPAM SPAM

SPAM SPAM SPAM

Et toi tu fait quoi là  -_-

Et toi tu fait quoi là -_-

J'avoue... Ptn moi aussi du coup c'est un cercle vicieux cette merde

Pour aussi sa respectere 

Pour aussi sa respectere 

En Français ça donne quoi stp ?

Modifié par SniiP33er121

Pour aussi sa respectere 

En Français ça donne quoi stp ?

Il veut dire : sa respecterai , faut y mettre un peu du sien , c est pas de sa faute

Il veut dire : sa respecterai , faut y mettre un peu du sien , c est pas de sa faute

D'habitude je comprends ce genre de fautes, mais là c'est grave on dirait qu'il fait exprès.

Enfin bref je sors un peu du sujet là.

Modifié par SniiP33er121

Je suis pour aussi ;)

Je suis totalement pour.

Alors, malgré le nombre de votes pour, la règle reste inchangée?

Inchangée ou pas on s'en fou. J'ai joué militaire je sais pas combien de temps, j'ai jamais tenu compte des nouvelles règles et j'ai toujours joué avec les anciennes, et notamment la règle du /me. Y'a pas mal de gens qui m'ont report mais ca a rien donné, pourquoi ? Parce que tout le monde sait pertinemment que le nouveau règlement est une vaste blague encore plus compliqué et bien moins utile que l'ancien.

Alors, malgré le nombre de votes pour, la règle reste inchangée?

Tout le monde IG applique cette règle. Mais j'attends quand même une réponse définitive d'un admin.

Inchangée ou pas on s'en fou. J'ai joué militaire je sais pas combien de temps, j'ai jamais tenu compte des nouvelles règles et j'ai toujours joué avec les anciennes, et notamment la règle du /me. Y'a pas mal de gens qui m'ont report mais ca a rien donné, pourquoi ? Parce que tout le monde sait pertinemment que le nouveau règlement est une vaste blague encore plus compliqué et bien moins utile que l'ancien.

Je suis du même avis.

Modifié par SniiP33er121

Je suis contre le tir de sommation, 30 secondes C'est trop ils auront largement le temps de s'enfuir. (Et on a pas tous un logiciel qui filme.)

Pour la règle du /me il faut la remettre et le dire avant de monter sur l'hydra/Hunter comme sa meme si il y a des jaunes blanc ou des oranges, on avait prévenu. Qu'il crèvent et puis voilà quoi :)

Pour aussi.

Quand tu cries dans le tchat que tu montes dans un veh, faut 15 secondes au moins avant de sortir du qg mili et les jaune, ont largement le temps de se barrer à pied ou en voiture, s'ils dégagent pas qu'ils crèvent et basta j'ai pas envie de recrier le message dans le tchat surtout que tu dois le dire plein de fois

Et faut pas rêver non plus les joueurs sont pas des bons citoyens. Généralement les jaunes/blancs qui trainent avec des rouges c'est parcequ'ils sont potes, c'est pas en spammant le message qu'ils vont bouger, justement ce qu'ils veulent c'est venir casser les c**** à rester. Donc tu les tues et voilà, fin.

La phrase sert pas à dire aux autres de s'écarter, elle sert plutôt à justifier le fait d'allumer tout le monde.

Modifié par Steve_McGarrett

Un admin peut lock le sujet en annonçant officiellement le retour de cette règle ?
Merci aux autres de ne plus poster de commentaire je pense que ce serait inutile.

Modifié par SniiP33er121

Pourquoi ne pas combiner entre les deux ? un tire de sommation et puis la phrase, mais on efface le délai de 30sec c'est trop long et les rouges dans ces 30sec ont le temps de se cacher dans un immeuble. Ou bien voilà ce qu'on va faire:

-  Prévenir trois fois avec le message avant, genre une fois avant de prendre l'Hunter/Hydra, une deuxième fois en milieu de route, et une troisième fois quand on approche une cible avec des oranges/jaunes/blancs.

un tir de sommation, donc un tir qui ne touche pas de cible. Les civils BLANCSJAUNEORANGEFLICS.

- Et juste après la phrase qui vient après le tir de sommation on tire dans le tas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...