Tobi. 352 Posté(e) le 23 mars 2015 Salut, Quelqu'un peut m'aider pour grandir ma map de gta_sa svp ! Merci d'avance .. 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) C'est avantageux et sa peut faire perdre des FPS. Modifié le 23 mars 2015 par KBZ 1 Tobi. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 A.W.A 133 Posté(e) le 23 mars 2015 C'est avantageux et sa peut faire perdre des FPS. Donc, c'est interdit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 23 mars 2015 Bah, logiquement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Foukwar 180 Posté(e) le 23 mars 2015 Agrandir ta carte sur ton radar? Rien d'avantageux du tout, sinon on interdirait tous les huds. 1 Tobi. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 23 mars 2015 Ah ok. Merci pour votre consiel. Hamond t'as perds tes fps quand t'as agrandi ta carte du radar ? 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Foukwar 180 Posté(e) le 23 mars 2015 Je ne l'ai pas agrandie, mais il y a certains huds où on voit la carte plus grosse que d'autres. Exemple avec le hud de GTA 5, ça ne fait perdre aucun FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 23 mars 2015 Je ne l'ai pas agrandie, mais il y a certains huds où on voit la carte plus grosse que d'autres. Exemple avec le hud de GTA 5, ça ne fait perdre aucun FPS. Ouai t'as raison, j'ai remarqué , tu peux m'envoie un lien pour une grosse carte du radar ?! 2 Haz. et Alucard. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 23 mars 2015 Exemple avec le hud de GTA 5, ça ne fait perdre aucun FPS. J'ai perdu 15 FPS avec ce HUD horrible. Je conseille le GTA IV HUD, mais c'est un peu "claqué". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dark.nayte 204 Posté(e) le 23 mars 2015 Après, sa fait quand meme des avantages oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 23 mars 2015 Mdrr quel avantage dark.nayte. Je le veux juste pour dècoration de Gta. kbz si je met Gta IV HUD. J'aurais le même problème http://forum.fcrpg.net/topic/18454-error-gtahudasi-problème-streammemfixasi/ Et c'est pour ça. Je voulais agrandir ma map ! 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Alucard. 45 Posté(e) le 23 mars 2015 agrandir le radar ? accain avantage c'est comme le hud gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 24 mars 2015 Prends SA-MP 0.3z R1, gta_sa.exe 1.0 et CLEO 4.1*. *: CLEO 4.1 t'installe ASI Loader. 1 Tobi. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 24 mars 2015 Prends SA-MP 0.3z R1, gta_sa.exe 1.0 et CLEO 4.1*. *: CLEO 4.1 t'installe ASI Loader. Merci Je vais essayer,. 2 Haz. et Alucard. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Alucard. 45 Posté(e) le 24 mars 2015 se met agrandir le map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Zarenwan 19 Posté(e) le 24 mars 2015 Moi une fois quand j'ai installer Le SA-MP R1 0.3z j'arrivais pas a me conecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Alucard. 45 Posté(e) le 24 mars 2015 vrais y'a un probléme sur samp R1 avec le serveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Ça ne donne aucun avantage... Modifié le 24 mars 2015 par CriZZly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Alucard. 45 Posté(e) le 24 mars 2015 C'est comme gta iv et v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Darske 82 Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Sup. Modifié le 24 mars 2015 par Darske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 24 mars 2015 Ça ne donne aucun avantage... Moi je croyais la distance d'affichage, car tu peux l'augmenter beaucoup plus que dans les options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Vino 158 Posté(e) le 24 mars 2015 sa avantage pas , et a lock i lest ban pour cheat façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 24 mars 2015 sa avantage pas , et a lock i lest ban pour cheat façon Pardon ? T'as cru que je cheat ? Sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Vino 158 Posté(e) le 25 mars 2015 Pardon ? T'as cru que je cheat ? Sérieux ! bah moi je pensais pas que tu cheat mais je crois que tu as était ban parce que tu as parleé d'un mod cléo peut être avantageux et que tu l'avais dans ton gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 25 mars 2015 J'étais banni à cause de MUDAK qui me TP invisbile et il me vole enhaut... Et c'est tout ! Ensuite quel mod ?D'agrandir La map de radar c'est un tuto pas un mod Cleo avantageux... 2 Haz. et Alucard. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Alucard. 45 Posté(e) le 25 mars 2015 vrais l'agrandir a été met ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut,
Quelqu'un peut m'aider pour grandir ma map de gta_sa svp !
Merci d'avance ..