Haz. 173 Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Bonjour, Il y a 5 minutes, quand j'étais sur le site pour aller sur le serveur, j'ai apercu que le serveur a crash [sCREEN SUPPRIME A CAUSE DE LA PUB D'UN SERVEUR.] Modifié le 22 mars 2015 par SpiFish12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PetarM. 81 Posté(e) le 22 mars 2015 Hrm hrm tu pouvais cacher le noms des autres serveurs car on voir le nom du serveur concurrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SniiP33er121 91 Posté(e) le 22 mars 2015 J'te conseille vraiment d'enlever ton screen ça peut être considéré comme de la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CR7 92 Posté(e) le 22 mars 2015 CENSURE CENSURE CENSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 22 mars 2015 MDR IL VIENT EN VPN LE COQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CR7 92 Posté(e) le 22 mars 2015 CyberGhost sa rigole plus 1 Dake a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Haz. 173 Posté(e) le 22 mars 2015 MDR IL VIENT EN VPN LE COQUIN Ah bon je viens sur le serveur en VPN ? est bah l'admin pourait peut être vérifier mon IP pour voir si j'ai Ban evade --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dake 445 Posté(e) le 23 mars 2015 Bref, c'était bien un crash. Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel.Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il y a 5 minutes, quand j'étais sur le site pour aller sur le serveur, j'ai apercu que le serveur a crash
[sCREEN SUPPRIME A CAUSE DE LA PUB D'UN SERVEUR.]
Modifié par SpiFish12Partager ce message