Aller au contenu
Vino

Hey fc'

Messages recommandés

Alors dis rien mdrrr

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Alors dis rien mdrrr

Quel humour, tu mérites une médaille.

Ça a toujours été comme ça FC tu sais ? Puis deux personnes ne veut pas dire que tout FC est comme ça, si tu ne te fies qu'à ces deux personnes là tu en as pas fini alors..

Tout FC? tu parles des 5 joueurs restant? :/

Tu ne t'es pas connecté aujourd'hui je vois. Nous étions 21.

Tu ne t'es pas connecté aujourd'hui je vois. Nous étions 21.

A vrai dire, aujourd'hui j'étais en cours... après peut-être bien que d'autres personnes ont autres choses à faire, ou n'y sont plus. Mais je fais une constations général, une statistiques, tu vois l'délire? Ce n'est pas parce que, miraculeusement, une fois par mois il y a 21 personnes connectés simultanément que forcément c'est tout le temps la même chose. Les faits sont là, Morgan a voulu dévoiler la V2 chose qu'il n'aurait jamais dû faire malgré toutes les tentatives de divulgations.

Arrêter de vous voilez la face, FCRPG est bel et bien dead, la dernière mise à jour a faite pour le Q.G. Groove soit plus de 1 ans et demi c'est dommage, mais c'est comme ça.

Arrêter de vous voilez la face, FCRPG est bel et bien dead, la dernière mise à jour a faite pour le Q.G. Groove soit plus de 1 ans et demi c'est dommage, mais c'est comme ça.

Normalement quand on dit qu'un serveur est mort, c'est un serveur avec 0 personnes constant et ce pendant au moins 1 mois, or il y a encore des personnes qui ne s'en fou pas du serveur et qui ne passe pas leurs temps à dire que le serveur est mort. Mais tout ceux qui disent que le serveur est mort sont bizarrement ceux qui ne se connectent jamais et qui ne participe pas à l'activité du serveur. Au lieu de dire que le serveur est mort, connectez-vous de temps en temps et vous verrez que c'est et que ça va être le contraire.

N'y pensez pas à la V2.. Car le GM, c'est juste un atout. Tu peux faire des tas de trucs sans un GM sur SA:MP, hein. Suffit juste d'être motivé et original dans l'idée future que tu souhaites faire. Organiser des concours par exemple, y'a pas besoin de GM super scripté à 100% de ouf pour en faire un. Même pour les courses aussi, lol.

Bref, V2 ou pas, moi perso, la 1.43 me suffit, car on peut tout faire. :)

Bon Retour :)

N'y pensez pas à la V2.. Car le GM, c'est juste un atout. Tu peux faire des tas de trucs sans un GM sur SA:MP, hein. Suffit juste d'être motivé et original dans l'idée future que tu souhaites faire. Organiser des concours par exemple, y'a pas besoin de GM super scripté à 100% de ouf pour en faire un. Même pour les courses aussi, lol.

Si je passes admin ne t'inquiètes pas je comptes créer pas mal d'event stunt, derby, courses. J'ai beaucoup d'idées en tête concernant ça :)

Exactement. Et si on me demandait de jouer à un jeu totalement scripté ou juste improvisé, je choisirai la deuxième option, car c'est ce qui fait le charme de ce serveur. C'est pas au serveur de changer, mais juste aux nouveaux membres de s'habituer.

Ancien

bon retour cracoucas

Normalement quand on dit qu'un serveur est mort, c'est un serveur avec 0 personnes constant et ce pendant au moins 1 mois, or il y a encore des personnes qui ne s'en fou pas du serveur et qui ne passe pas leurs temps à dire que le serveur est mort. Mais tout ceux qui disent que le serveur est mort sont bizarrement ceux qui ne se connectent jamais et qui ne participe pas à l'activité du serveur. Au lieu de dire que le serveur est mort, connectez-vous de temps en temps et vous verrez que c'est et que ça va être le contraire.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai autre chose à faire que de me connecter sur un serveur sa:mp donc je critique simplement parce que j'ai déjà vécu en tant qu'administrateur/modérateur. Si je dis ça, mais c'est vous faire rendre compte des choses... Vous pensez réellement qu'en vous connectant, continuellement les choses vont avancés? TOUT LE MONDE attend la V2 de FCRPG, même toi Blaake donc je vois pas pourquoi vous faites les gars à dire le contraire... On peut certes tout faire sur un GM à moitié scripté mais pour pouvoir tout faire, il faut avoir des droits. Tu ne peux pas t'amuser à 5 joueurs, donc que font les joueurs? Ils partent, et vont sur d'autres serveurs où il y a plus de monde.

Le jour, où Morgan se rendra compte qu'il n'aura plus aucun BÉNÉFICE avec son serveur et qu'il n'y aura plus aucune activité sur ce dernier alors là, il se rendra compte des choses et que son seul gagne pain pour ses études s'est envolé. Pour l'instant, seul les actes comptent et pas les paroles... C'est bien beau de dire: "ouais jvais faire des evenement et le serveur il va revenir à 70 players/h" ce sont que des illusions que vous vous faites, FAITE LE RÉAGIR et arrêter de simplement le menacé avec vos mots.

TOUT LE MONDE attend la V2 de FCRPG, même toi Blaake donc je vois pas pourquoi vous faites les gars à dire le contraire...

Je te le cache pas que j'attends aussi la V2 mais j'préfère me concentrer de ce qu'il y a maintenant.

Le faire réagir, là est le problème, c'est un mur.

Le faire réagir, là est le problème, c'est un mur.

Il réagis à quel moment? Quand le serveur se fait d.dos, problème boutique... Il faut savoir profiter des plus mauvaises situations pour le serveur pour le faire repartir.

Justement, quoi qu'il arrive, il ne bouge pas d'un pouce, ou très très peu. Je suis d'accord avec vous mais vous savez que nous aussi on en a marre de son inactivité. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...