Red4ka 378 Posté(e) le 16 mars 2015 Bon voilà salut, je suis toujours absent, toujours sans ordinateur mais j'ai entendu dire qu'il y avait des news sur le serveur est-ce vrai ? Et lesquelles ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 16 mars 2015 T'as dû mal entendre 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vking 15 Posté(e) le 16 mars 2015 T'as dû mal entendre Y'a pas de news ou quoi que ce soit. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 16 mars 2015 Nouveau Modérateur: Skyce (en test) Nouveau gérants Ballas: Moi et CR7. Voila l'actu récente qui date d'hier. 2 Red4ka et Tobi. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobi. 352 Posté(e) le 16 mars 2015 Y'a Brasco qui ban pour cheat & y'a événemet s'approche de Trailler 2015 c'est Dake le responsable... 3 Alucard., Red4ka et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarenwan 19 Posté(e) le 16 mars 2015 Il y a pas de news 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 16 mars 2015 D'acc merci vous pouvez lock le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 16 mars 2015 New : je suis deban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven 306 Posté(e) le 16 mars 2015 Toujours autant de ban évade, toujours autant de maisons non louées et toujours pas de V2 ^^ 4 Skyce, CriZZly, Dake et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 16 mars 2015 Toujours autant de ban évade, toujours autant de maisons non louées et toujours pas de V2 ^^ Où sont les maisons à vendre lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 16 mars 2015 Non louées, en gros, toutes prises par Blazou. Toujours la même merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraVice 50 Posté(e) le 16 mars 2015 Pas grand chose mais vivement que tu revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7 92 Posté(e) le 16 mars 2015 L'actu reste la même, less dort, et le serveur coule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 16 mars 2015 L'actu reste la même, less dort, et le serveur coule.LESS tomber MDR 2 Dake et Tobi. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7 92 Posté(e) le 16 mars 2015 LESS tomber MDR Alors la tu a battu le record du monde avec ta blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 16 mars 2015 L'actu reste la même, less dort, et le serveur coule. LESS tomber MDR Il y a encore de LESS poire. okjesors 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 16 mars 2015 Mdr ça part un sucette ici. Restez sérieux si vous voulez qu'on LESS le sujet ouvert. 1 SniiP33er121 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 16 mars 2015 Mdr ça part un sucette ici. Restez sérieux si vous voulez qu'on LESS le sujet ouvert. Ouais t'as raison LESS entiel a été dit. ok c'était la dernière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vking 15 Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Mdr. pendant que vous y êtes créez un sujet spécialement pour trouver tout les mots en Less. Modifié le 16 mars 2015 par Crow16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 16 mars 2015 Non louées, en gros, toutes prises par Blazou. Toujours la même merde. Et Skez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Il veut pas enlever les décorations il a LESS prit de noël. Modifié le 17 mars 2015 par MUDAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarenwan 19 Posté(e) le 17 mars 2015 Quand il font pour enlever les decoration de noel sa fait plus 3 moi et on sera au printemps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobi. 352 Posté(e) le 17 mars 2015 .Moi j'aime que /noel même en printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Le problème c'est pas la déco, mais surtout les poteaux qui gênent. Modifié le 17 mars 2015 par SniiP33er121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vking 15 Posté(e) le 17 mars 2015 Le problème c'est pas la déco, mais surtout les poteaux qui gênent. Je crois que celui qui s'occupe de ça ne sait pas les placer , vu que y'a des poteaux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites