Haz. 173 Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour/Bonsoir J'ai remarqué qu'il y avait un bug avec Billy, il est coincé contre un mur. Screen Preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CR7 92 Posté(e) le 8 mars 2015 Tu a fait une faute d'orthographe mètre => mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PetarM. 81 Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) mdr le pauvre Modifié le 8 mars 2015 par Petar_Mihajlovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Vking 15 Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Mdr il est coincé ce con. Modifié le 8 mars 2015 par Crow16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Zarenwan 19 Posté(e) le 8 mars 2015 Le pauvre il coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Temale 0 Posté(e) le 8 mars 2015 De toute façon, il ne sait pas conduire ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaci.cs 266 Posté(e) le 8 mars 2015 Vous aimez les commentaires inutiles vous hein... Sinon ca arrive desfois c'est bien un bug.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Brasco 75 Posté(e) le 8 mars 2015 Eh l'autre qui fait le mec mature asy prend toi le bus de billy wlh. C'est pas considérer comme un bug c'est juste lui qui est un peu fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dake 445 Posté(e) le 8 mars 2015 C'est que quelqu'un a pris le contrôle de billy et qu'il a pas été remis en place depuis. (reboot à 6h du mat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SniiP33er121 91 Posté(e) le 8 mars 2015 C'est pas un bug qui dérange ou affecte le jeu donc j'vois plutôt ton screen dans la section discussion et là on pourra dire des blagues de merde du genre il a vu ton orthographe et il t'a montré le chemin à suivre.. ok c'est pas drôle 2 Dake et Skyce ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dark.nayte 204 Posté(e) le 9 mars 2015 Il a trop bue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 DERELL 20 Posté(e) le 10 mars 2015 Oooh billy ce zbat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SniiP33er121 91 Posté(e) le 10 mars 2015 Je sens que ça va spam..Sujet à lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 miniskateur 10 Posté(e) le 10 mars 2015 Ca allait arriver de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dake 445 Posté(e) le 23 mars 2015 Un simple bug du bot réglé par un reboot, un joueur a sûrement pris le contrôle du véhicule avec un cheat. Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel.Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour/Bonsoir
J'ai remarqué qu'il y avait un bug avec Billy, il est coincé contre un mur.
Screen Preuve :