Aller au contenu
Red4ka

Fichiers "dll" Meurtiers

Messages recommandés

Bonsoir, mon ordi a été réinitialiser car il avait un certain nombre de bugs et j'essaie donc de télécharger des fichiers Dll pour pouvoir lancer sa-mp. J'ai téléchargé ogg.dll puis ensuite il me fallait un autre dll que nous allons appeler x.dll (car j'ai oublie le nom). Il fallait donc payer pour obtenir x.dll car avec la version gratuite, un seul fichier est offert. J'ai donc essayé plusieurs trucs afin de l'avoir sans pouvoir payer (thug). Mais j'ai entendu dire que si on tombe sur de mauvais liens, on peut tomber sur un mauvais fichier qui peut "exploser" le système d'un ordinateur. Le lendemain en allumant mon Asus de m***e, le bureau refusait de s'afficher, mais juste le bureau (ex, les problèmes sur les fichiers et tout le bordel s'affichaient, tout sauf le bureau). Serais-ce le fichier ogg.dll ? Ce ne peut pas être x.dll car je ne l'ais encore téléchargé.

un virus qui frape le windows je crois !

donne le nom du X.dll mongole sinon on peut pas te le donné pour que tu supprimes l'autre qui t'fait problème.

tu dl direct x

Aucun fichier .dll n'est "explosif" comme tu dis, et si tu as téléchargé un bon GTA, tu aurai dû avoir tous tes .dll en l'installant. ;)

Aucun fichier .dll n'est "explosif" comme tu dis, et si tu as téléchargé un bon GTA, tu aurai dû avoir tous tes .dll en l'installant. ;)

Je l'ai téléchargé sur le site officiel de gta, le tout premier lien

Pour le nom de x.dll je vérifie

Moi j'ai terlercharger gta sur partage facile

Modifié par Olelex

Qu'est-ce que tu entends par "le bureau refusait de s'afficher, mais juste le bureau" ? Essaye quand même si tu as encore le problème de lancer le gestionnaire des tâches (CTRL + ALT + Suppr), ensuite lance le processus "explorer.exe" ce qui normalement devrait remettre ton bureau comme il l'était à l'origine (Si c'est bien le problème que tu as). 

Je t'invites quand même à télécharger et lancer AdwCleaner pour qu'il détecte et efface les adwares indésirables (Virus, fichier corrompue, etc..).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...