Aller au contenu
ThunderK3Z

[Suggestion] - Spawn

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui, je fais un nouveau topic car je viens d'avoir une suggestion auquel je réfléchis depuis longtemps et que j'hésite à la proposer

ou pas.. Des fois, je fais des recherches concernant sur les véhicules de la map de San Andreas sur FCRPG et je dois voyager à LS, campagne, désert, etc.. Donc, par exemple, si on bug, pourquoi pas être spawn à l'endroit ou on est bug ? Cela nous fera perdre moins de temps.

Donc, en plus clair, voici ma suggestion: choisir son lieu de SPAWN.

Ca serait bien si on choisissait notre propre lieu de spawn, ce qui serait efficace pour par exemple: voler la banque ou d'autre lieu OU même bien d'être spawn au lieu ou on fait des recherches, délires.. Pas besoin de déranger l'administrateur pour nous TP.

J'aimerai bien proposer deux commandes pour la suggestion:

-/spawnhere - Vous allez dans un lieu et vous tapez cette commande pour une fois être spawn ici à chaque connexion ou à chaque fois ou on est mort. Ca donnera un avantage, tel que de reprendre son véhicule acheté vite fait bien fait avant qu'elle ne soit carjacked.

-/spawndel - le "del" signifie "delete" qui veut dire "supprimer" en français. Cette commande est fait pour supprimer le lieu de spawn désiré pour par exemple être spawn au QG de sa team ou dans les lieux de l'Auto-Spawn.

Voila, j'espère que vous avez aimer ma suggestion, j'attends vos avis.

Bon jeu à tous et à toutes.

Modifié par OGDrooh

Moi ce que je propose c'est de respawn là où on a déco, comme ca, plus de déco en /men

Moi ce que je propose c'est de respawn là où on a déco, comme ca, plus de déco en /men

Oui, bah, c'est ce que j'ai proposé. 

Mouai, ça éviterai peut-etre de deco kidnapping ou quoi mais bon, par exemple la derniere fois j'étais bloqué en prison même si mon temps était fini, ça voudrait dire que toutes les personne bloqués devront embeter les admins?

Mouai, ça éviterai peut-etre de deco kidnapping ou quoi mais bon, par exemple la derniere fois j'étais bloqué en prison même si mon temps était fini, ça voudrait dire que toutes les personne bloqués devront embeter les admins?

Je n'ai rien compris du tout.. Explique mieux..

Je donne mon POUR ! C'est très embêtant de spawn à l'autre bout de la map. Mais par contre, comme dit Jack_Hawk, il faudrait éviter que des personnes s'amusent à définir leur spawn dans la prison ...

Je donne mon POUR ! C'est très embêtant de spawn à l'autre bout de la map. Mais par contre, comme dit Jack_Hawk, il faudrait éviter que des personnes s'amusent à définir leur spawn dans la prison ...

Bah, tu suicides tu spawn et après tu pourrais déco ou même bien de faire la commande que j'ai proposé: le /spawndel

Modifié par OGDrooh

Neutre, car oui ça pourrait s'avérer pratique mais je vois venir d'ici tous les abus.

A la limite, il faudrait au spawn, une liste de quelques destination de spawn (les mêmes qu'actuellement mais que l'on pourrait choisir).

Sinon le système actuel est assez bien aménagé, ça permet aux criminels d'être un peu partout sur la map.

Respawn oû on était avant de se deco, je suis pour.
Mais pour choisir son spawn, beaucoup pourraient en abuser genre ils vont dans un autre qg par exemple et il choisit de spawn là-bas pour spawn kill ou n'arrêter pas de les voler/kidnap/violer ..
Donc pour ça je suis contre.

Le problème avec le fait de retourner où on était avant de déco, c'est que si les gens se retrouvent à LV à cause d'un bug, s'ils veulent déco, ça ne résoudra pas leur problème.

Donc il faudrait une commande (active juste après la connexion, pendant une courte durée) qui permette de retourner où on était.

Comme ça, on a le choix de spawn normalement ou de retourner où on était.

Choisir son spawn je suis d'accord ; a l'unique condition que sa soit AILLEURS que dans San Fierro est les alentours ( pont jizzy notamment).

Pour San Fierro l'idée de Malcolm suffit ; choisir parmi la liste des spawns actuels.

Respawn oû on était avant de se deco, je suis pour.

Mais pour choisir son spawn, beaucoup pourraient en abuser genre ils vont dans un autre qg par exemple et il choisit de spawn là-bas pour spawn kill ou n'arrêter pas de les voler/kidnap/violer ..

Donc pour ça je suis contre.

Non mais, Morgan pourra mettre un message: " Vous ne pouvez pas spawn ici ! "

Oui, bah, c'est ce que j'ai proposé.

Non, que si tu crash, Comme sur les RP, mais bon -1 car si ils ont ajoutés des lieux de SPAWN exprès c'est pas pour rien, genre imagine tu veux voler la banque, sa laisse du temps aux autres voleurs

Non, que si tu crash, Comme sur les RP, mais bon -1 car si ils ont ajoutés des lieux de SPAWN exprès c'est pas pour rien, genre imagine tu veux voler la banque, sa laisse du temps aux autres voleurs

après les flics vont /suspect pour concurrence déloyale

Ceci pourrais être bon mais ceci pourrais avoir quelque conséquence comme par ex: Respawn dans le mure.

Mais vraiment ce serais assez plaisant de réaparaitre ou on était avant de déco. :D

T'es sûr que scripter une séléction du spawn va empêcher un mec de /q ? Moi j'en suis pas très convaincu.

Choisir son lieu de spawn est cheaté, un Groove pourra spawn dans le qg ballas? Lol. Juste faire une seule commande qui permet de te TP à ton ancienne position après un crash/bug comme ça si tu crash à LV bah tu fais /respawn et on atéri à LV.

Sinon, ta suggestion est bonne mais comme dit Steve personne ne pourra empêcher quelqu'un de déco en /men.. ^^'

NEUTRE  c'est bien pour aller ailleurs ou pour spawn a la banque (genre tu es cia) mais pour les gang ou terroriste c'est trop facile de spawner dans un qg adverse ou un qg de la police ou cia

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...