xSNIPERx 27 Posté(e) le 18 février 2015 Bonsoir , je viens de me connecter cette soirée sur FCRPG mais il me disent Banned from Server mais je suis pas ban Screen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 21 février 2015 Essaye de te co sous vpn voir si c'est vraiment ton IP ou un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dake 445 Posté(e) le 18 février 2015 Tu n'es pas ban d'après le panel, ça vient donc de ta connexion, essayes de reboot ton modem ou tout simplement réessayer, tiens-nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Brasco 75 Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) http://forum.fcrpg.net/topic/16990-bug/ La prochaine fois cherches un peu sur le forum avant de poster quelques chose. Bonsoir pour régler ce genre de problème tu dois faire cette manipulation sur ton ordinateur. Tu débranches ta box pendant environ 5 minutes et pendant quel est débranché [Touche clavier]Windows + R [Menu Exécuter] Tu tapes CMD; une fenêtre d'invite de commande apparaîtra; tu tapes ipconfig /flushdns une fois que c'est fait attend la fin des 5 minutes & rebranche ta box. NB: Avant de faire la manipulation assure toi bien que ton SA-MP ainsi que ton jeu soit bien fermés pareil pour les navigateurs internet. Bon courage et à bientôt sur FCRPG. Modifié le 18 février 2015 par Hermees 2 Titter et Dake ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaci.cs 266 Posté(e) le 19 février 2015 Plus desinstalle samp et tu reinstalle si tu ne peut vraiment pas rebot ta box 1 xSNIPERx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Brasco 75 Posté(e) le 19 février 2015 Pour répondre à mon voisin du dessus la ré-installation de SA-MP ne sert strictement à rien. xSNIPERx fait la manipulation que je t'ai donné plus haut et normalement tu n'auras pas de problème lors de ta connexion. Si ton problème est réglé prévient nous en réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dark.nayte 204 Posté(e) le 19 février 2015 Redémarre ta Box,et réinstalle SAMP. 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kevin 292 Posté(e) le 19 février 2015 Inutile de dire la même solution 20 fois.. 2 Brasco et Kaci.cs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Titter 0 Posté(e) le 19 février 2015 Tu regles ton problème ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaci.cs 266 Posté(e) le 20 février 2015 Je pense qu'il a réglé son soucis sinon il l'aurait déjà dit. A LOCK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Brasco 75 Posté(e) le 20 février 2015 Tient nous au courant xSNIPERx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 20 février 2015 J'en connais deux qui veulent être modo 2 mudak et Dake ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PetarM. 81 Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) J'en connais deux qui veulent être modo Moi aussi HERMESS et KACI Modifié le 20 février 2015 par Petar_Mihajlovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xSNIPERx 27 Posté(e) le 21 février 2015 salut , j'ai réinstaller SAMP et je redémarré mon routeur mais toujours le problème je reinstalle GTA SAN ANDREAS aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Wesley 189 Posté(e) le 22 février 2015 J'en connais deux qui veulent être modo Du grand n'importe quoi m'enfin... Tmtc ^^ 1 CriZZly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 22 février 2015 Du grand n'importe quoi m'enfin... Tmtc ^^Mon dieu ... tmtc c'est le kikoo né par le diable qui disent ça...D'accord avec vous deux sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Titter 0 Posté(e) le 24 février 2015 Si le problème a été regler lock le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 26 février 2015 Essaye de te co sous vpn voir si c'est vraiment ton IP ou un bug Car c'est sûrement sur ton IP que s'est fait bannir quelqu'un (ton bro par ex) ou sinon c'est un simple bug de gta tu le trouveras partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité Zer Posté(e) le 27 février 2015 Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel. Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonsoir , je viens de me connecter cette soirée sur FCRPG mais il me disent Banned from Server mais je suis pas ban
Screen :