Julien.S 4 Posté(e) le 13 février 2015 Pourquoi ne pas créer une chaine youtube spécial FCRPG? Ca attirerait du monde Pour?/Contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 13 février 2015 https://www.youtube.com/user/FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 13 février 2015 Ya déja une FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modut 62 Posté(e) le 13 février 2015 Ta vue ? Internet c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 13 février 2015 Ta vue ? Internet c'est génial ! Ah bon ?Je savais pas ! Mercii captain obvious. 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 14 février 2015 Personne ne la gère. J'dirais pas non pour prendre la relève. 2 CriZZly et Godyr ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 14 février 2015 Déjà une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien.S 4 Posté(e) le 14 février 2015 Peut être qu'il y en a déjà une, mais personne s'en occuppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 14 février 2015 Peut être qu'il y en a déjà une, mais personne s'en occuppe Occupe* tu veux dire,sinon c'était censé être Broken qui devait s'en occupait quand il était admin mais lui même a remarqué que c'était une idée assez stupide puisqu'il n' y a plus d'activité sur le serveur comme avant. Par contre de l’originalité est accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 14 février 2015 C'est sûr qu'une relève attirerait du monde, même chose pour la page facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 14 février 2015 Donc comme il a déjà été dit, une chaine Youtube fcrpg existe. Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites