AlmightyVito 48 Posté(e) le 7 février 2015 Bah j'ai ce bug enb de ouf et qui commence à péter les [VULGARITÉ]s en gros, des solu? Descente de 90 FPS jusqu'à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Godyr 154 Posté(e) le 8 février 2015 p'héhé mon GTA est a 16 GB X) puis j'use ENB 0.75 c le bon nn? 16 GB pas un peu trop grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dake 445 Posté(e) le 8 février 2015 C'est normal qu'un ENB te fasse baisser tes FPS au moins un minimum. Peut-être que ton ENB est trop puissant par rapport à ta config, après j'en met quasi jamais donc bon, je m'y connais pas tellement là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 8 février 2015 le bug je te dis tout est flou etc sa m'arrive sur tout les enb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SUAREZ. 80 Posté(e) le 8 février 2015 check carte graphique si c'est une bonne+drivers ou tape Shift + F8ouF9ouF10ouF11ouF12ouF7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 8 février 2015 Sans ENB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dake 445 Posté(e) le 8 février 2015 A mon avis ton ENB est pas compatible avec les drivers/carte graphique que tu as! Au passage, pas mal du tout ton jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 8 février 2015 p'héhé mon GTA est a 16 GB X) puis j'use ENB 0.75 c le bon nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 8 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) J'm'y connais pas en ENB car j'en n'ai presque jamais mit de ma vie. Si j'pouvais m'y connaitre dans ce domaine là, j'pourrais peut-être t'aider mais faut demander à mon khey W3EZY. Et essaye de mettre d'autres versions d'ENB, mais pas la 0.75. Les ENB 0.248 sont les meilleurs qui sont compatibles sur SA:MP. Modifié le 8 février 2015 par KBZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 8 février 2015 Vito t'as mit l'enb de V6 de vg Jake ? Si oui, c'est normal les arrières plans un peu flou, quand tu vises ça fait de l'auto focus donc ça règle la netteté de l'endroit où tu vises. Ou alors mets un autre enb car y'a des enb que mon pc supporte largement mais ils me font laguer à mort ou même crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité Zer Posté(e) le 8 février 2015 Tu peux cacher le nom des serveurs aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Tu peux cacher le nom des serveurs aussi lol jaloux? p'héhéhéhéhhhéhhéhéh AU PIRE lock ça j'ai un autre truc bizux je mets le keppa en haut et lock après Modifié le 8 février 2015 par .Vito 1 Godyr a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 W3EZY 420 Posté(e) le 8 février 2015 Ta configuration de pc est pas assez puissante, tente de passer sur des enb medium ou low. Ou alors, tente de me filer ta config quand tu sera dé-banni. 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 14 février 2015 Ta configuration de pc est pas assez puissante, tente de passer sur des enb medium ou low. Ou alors, tente de me filer ta config quand tu sera dé-banni. go pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 W3EZY 420 Posté(e) le 14 février 2015 Je t'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 14 février 2015 go ts nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Julien.S 4 Posté(e) le 14 février 2015 L'ENB est bien si on utilise le bon pour son PC Il existe un ENB pour Low PC Et des ENB super puissant pour les bons PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CR7 92 Posté(e) le 23 avril 2015 Erreur ! Aucune activé du sujet depuis le 14/02, lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah j'ai ce bug enb de ouf et qui commence à péter les [VULGARITÉ]s en gros, des solu?
Descente de 90 FPS jusqu'à 3