Chupakabra 84 Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, j'ai trouvé un bug assez surprenant Celui ci pour le vote Surprenant Hein ? 1 Chupakabra a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Jeffrey 73 Posté(e) le 19 avril 2013 Ceci n'est pas beug. En faite des joueurs se sont amusé à spam le vote dans le bute de s'enrichir en points et en crédits car le système de vote à beug. C'est un admin qui à mis les votes à 0 le temps de régler le beug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est simplement que les votes ne rapporte plus de points/crédits car il y avait un bug qui permettait d'avoir la récompense en votant 50 fois d'un coup et donc d'avoir 50 fois la récompense d'un coup. En attendant que ce bug soit réglé, il n'y a plus de récompense pour les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SniiP33er121 91 Posté(e) le 19 avril 2013 Ce n'est pas un bug, c'est morgan qui a fait ça en attendant qu'il règle un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 19 avril 2013 Ceci n'est pas beug. En faite des joueurs se sont amusé à spam le vote dans le bute de s'enrichir en points et en crédits car le système de vote à beug. C'est un admin qui à mis les votes à 0 le temps de régler le beug. Exactement, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper Je peux fermer le sujet Merci pour le signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Chupakabra 84 Posté(e) le 19 avril 2013 Ah bon je savais pas ca donc ^^ SUjet A LoCK 1 Chupakabra a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai trouvé un bug assez surprenant
Celui ci pour le vote
Surprenant Hein ?