Kaatje_Falk 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut à tous! Ça fait un p'tit bout de temps que je traîne sur FCRPG et au début je n'avais pas franchement l'intention de me mettre "sérieusement" à SAMP. Mais bon, suite à des petits soucis in-game, j'ai franchi le pas.Je suis sympa (tout le monde n'en dira pas autant xD ) mais aussi un gros troll, ce qui m'a valu de passer des milliers de secondes en prison :3Je ne sais pas vraiment comment vous voulez que je me présente ici, donc j'ai checké un peu les autres topics et puis je vais improviser.Mon pseudo est Kaatje_Falk mais Kat' c'est bien aussi.J'ai 21 ans.J'aime beaucoup les jeux vidéos, avec une grosse préférence pour les FPS que j'adore depuis que j'ai 14 ans :3Je fais d'autres trucs IRL en dehors des jeux vidéos, du style de la musique, de la photo et tout...mais on s'en fout je pense Sinon j'adore les oiseaux (^v^)...bon, je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais dire donc à bientôt sur le serveur Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swaafis. 42 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drink 94 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 24 janvier 2015 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaatje_Falk 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Merci pour l'accueil tout le monde à ce soir sur le serv' peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunixO 42 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue à toi sur FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenu mec, amuses toi bien sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bvn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRV 80 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue sur le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_HULK_ 88 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue a toi sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaci.cs 266 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nade 0 Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue le ban evade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nade 0 Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue le ban evade Pour toi tout le monde fait des ban évadé lel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Pour toi tout le monde fait des ban évadé lel Ce genre de message n'est pas acceptable sur le forum, surtout pour des sujets qui quand même ont une ancienne date. Modifié le 15 février 2015 par Hermees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien.S 4 Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenue sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarenwan 19 Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue sur FCRPG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vking 15 Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temale 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue sur FCRPG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites