dark.nayte 204 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour, J'ais un problème avec ma map, le pire c'est que c'est que sur le serveur FCRPG. Screen :http://www.noelshack.com/2015-04-1421861335-gta-sa-2015-01-21-18-21-29-93.png Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 21 janvier 2015 T'as des mods qui modifient l'affichage de la map? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modut 62 Posté(e) le 21 janvier 2015 Trop de mods texture instalés, ou l'un d'entre eux beug. 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 21 janvier 2015 T'as des mods qui modifient l'affichage de la map? J'ais aucun mod texture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 21 janvier 2015 Le mod "SASTREAMFIX" remédie parfois au problème, dans le cas contraire, supprime tout tes mods installés, skin tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 21 janvier 2015 Le mod "SASTREAMFIX" remédie parfois au problème, dans le cas contraire, supprime tout tes mods installés, skin tout. J'ais déja déisinstaller gta sa+samp et enlever la racines du jeux j'ais encore mes mods ? WTF ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 21 janvier 2015 Essaye ma première solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard. 45 Posté(e) le 21 janvier 2015 tu installé un mode qui met ça c'est quoi le derniére mode que tu installe .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 22 janvier 2015 Essaye ma première solution. Mais comment tu installé un mode qui met ça c'est quoi le derniére mode que tu installe .? SKIN ARMES VISEUR ET ME PIRE JE CRASH AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapote 70 Posté(e) le 22 janvier 2015 Mais comment SKIN ARMES VISEUR ET ME PIRE JE CRASH AUSSI Tu sais très bien que ton PC supporte pas , ça fait longtemps que jte vois crash en te plaignant que t'enleveras pas tes skins soit disant qu'ils sont trop "beaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 22 janvier 2015 IsnYperl comment les enlever j'ais tout essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapote 70 Posté(e) le 22 janvier 2015 Tout le monde t'as dit comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) "COMMENT ???" Alors monsieur on doit tout te faire, tu vas sur google tu tapes le mod que j't'ai dis et tu l'installe, c'est pas trop dur ça va ? Modifié le 22 janvier 2015 par FUJITORA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayman025 26 Posté(e) le 25 janvier 2015 Sa défois sa arrive, si sa se produit rarement, faut juste sortir de la voiture et re-rentrer, par contre si c'est a chaque fois réinstalle GTA, moi je vie sans skin x) Mon gta est vanilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) A lock j'ais désinstqaler mes mods. Modifié le 7 février 2015 par dark.nayte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_HULK_ 88 Posté(e) le 7 février 2015 Pas de probleme Dark sa mes arriver il ya meme pas une semaine tu telecharge sa : http://www.solidfiles.com/d/ef2112d5a3/ tu l'installe dans ta racine et c'est finis : c'est des streamfix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayman025 26 Posté(e) le 7 février 2015 Pas de probleme Dark sa mes arriver il ya meme pas une semaine tu telecharge sa : http://www.solidfiles.com/d/ef2112d5a3/ tu l'installe dans ta racine et c'est finis : c'est des streamfix Trop tard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin 292 Posté(e) le 7 février 2015 Informations Sujet lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites