Trinx 15 Posté(e) le 6 avril 2015 Rappeur Américain.. on est limités pour le coup, mais je trouve que le meilleur dans ce domaine est Eminem, expérience, je dirais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 6 avril 2015 Rappeur Américain.. on est limités pour le coup, mais je trouve que le meilleur dans ce domaine est Eminem, expérience, je dirais.. Eminem était un bon lui, mais on l'a malheureusement perdu depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinx 15 Posté(e) le 6 avril 2015 Eminem était un bon lui, mais on l'a malheureusement perdu depuis longtemps M'ouais c'est vrai, il a baissé d'un ton depuis le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobi. 352 Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) The Best rapper USA : Kid Ink Chris brown Eminem 50cent XZIBIT The game Snopp dogg Nas Dr Dre ... Modifié le 6 avril 2015 par .AYM2N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinx 15 Posté(e) le 6 avril 2015 The Best rapper USA : Kid Ink Chris brown Eminem 50cent XZIBIT The game Snopp dogg Nas Dr Dre ... Ah ouais quand même, j'en ai oublié pas mal, bon goût musical en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobi. 352 Posté(e) le 6 avril 2015 Ah ouais quand même, j'en ai oublié pas mal, bon goût musical en tous cas. Yeah, listen to me. The music's the best thing for peopel. You can't watch the vidéo or film without music. And it's so amazing in the world... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniskateur 10 Posté(e) le 7 avril 2015 Olelex, c'est Martin Garrix, et c'est pas un chanteur ni un rappeur mdr. Perso, pour moi c'est SchoolBoyQ avec Gangsta ou Man of the Year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraVice 50 Posté(e) le 15 avril 2015 /spoiler/ /spoiler/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7 92 Posté(e) le 23 avril 2015 Erreur ! Joueur banni, lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites